Membres

samedi 25 octobre 2014

"Sassy Studio Designs" sponsorises "Outlawz Challenges"


à tous! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, "Sassy Studio Designs" sponsorise "The Outlawz Challenges"!



Le thème de leur défi est "Tout va".

The theme of them challenge is "Anything Goes".


Voici ma réalisation en tant que membre DT de "Sassy Studio Designs"!

Here is my realization as member DT of "Sassy Studio Designs"!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier à fleurs "Magasin Action".

For this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some flowered paper " Action store ".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Papillons" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

On the top, I stuck a die-cut "Butterflies" realized with a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Crayon aquarelle jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Pencil yellow watercolor.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur une découpe réalisée avec la machine "Silhouette Studio".

I cut the image and I stuck it on a cut realized with the machine " Silhouette Studio ".

Sous l'image, j'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". A chaque bout, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

Under the image, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". In every end, I stuck half a white pearly pearl.


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Marguerite rose.
- Rose blanche et rose (30 mm)(WOC).
- Rose turquoise (30 mm)(WOC).
- Roses roses (20 mm) (WOC).
- Lilidaft rose (WOC).
- Lilidafts turquoise (WOC).
- Oeillet blanc.
- Rosebuds crème (WOC).
- Rosebuds rose (WOC).

For the decoration, I added the following flowers:

- Pink Marguerite.
- White and pink Rose (30 mm) ( WOC).
- Turquoise blue Rose (30 mm) ( WOC).
- Pink Rose (20 mm) ( WOC).
- Pink Lilidaft (WOC).
- Lilidafts turquoise ( WOC).
- White carnation.
- Rosebuds cremates ( WOC).
- Rosebuds pink (WOC).


J'ai réalisé un double-noeud avec du ruban "Organza rose" et je l'ai décoré d'une rose turquoise (20 mm) (WOC).

I realized a double-knot with the ribbon " pink Organza " and I decorated it with a turquoise blue rose (20 mm) ( WOC).


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!


Je vous remercie de votre passage ici et vous souhaite une excellente journée!

Thank you of your passage here and wishes you an excellent day!


Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire