Membres

mercredi 1 octobre 2014

"Rêve 2 Scrap", "Pink"

Bonjour à tous!

Hello everybody!



Aujourd'hui, sur le blog de la boutique, un nouveau défi commence! 

Today, on the blog of the shop, a new challenge begins!

Le thème de ce défi est "Rose"! ICI

The theme of this challenge is "Pink"! HERE

-----------------------



Aujourd'hui, sur le blog, c'est un nouveau challenge!! 

Today, on the blog, it's a new challenge!!

Le thème de ce défi est "Rose"! ICI

The theme of this challenge is "Pink"! HERE


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai réalisé ce sac avec la "Silhouette Studio" et un fichier de coupe acheté dans la boutique "Silhouette".

I realized this bag with the " Silhouette Studio " and a file of cutting bought in the shop " Silhouette ".

J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bazzil Cardstock blanc".

I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " white Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé un digistamp "Aurora Wings", notre sponsor.

I used a digistamp "Aurora Wings", our sponsor.

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

- "Glitter Stickels Icicle".


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

- "Glitter Stickels Icicle".


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose.
- Fleurs roses en tissu.
- Roses blanches en tissu.
- Boules de neige roses.
- Rosebuds.
- Noeud rose en ruban "Organza".

For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- White and pink Rose.
- Pink flowers in tissue.
- White Rose in tissue.
- Pink snowballs.
- Rosebuds.
- Pink knot in ribbon " Organza ".

J'ai ajouté des papillons réalisés avec un dies "Joy!Craft". Je les ai décorés avec une demie-perle nacrée blanche.

I added butterflies realized with a dies " Joy! Craft ". I decorated them with half a white given lustre pearl.


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire