Membres

jeudi 9 octobre 2014

"Milk Coffee", "Layers"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le nouveau défi de "Milk Coffee Digis"! "Layers"!

Today, I come to show you my realization for the new challenge of "Milk Coffee Digis"! "Layers"






Voici ma réalisation! 

This is my project! 



J'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock blanc" et un papier "StudioLight". J'ai encré les bords à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used a paper " white Bazzil Cardstock " and a paper " StudioLight ". I inked edges to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick".


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Je l'ai encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". I inked it to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai ajouté une rose rose et blanche (30 mm), une rose rose (20 mm), deux fleurs roses en tissu, une daisy blanche, des boules de neige roses et des "Rosebuds".

I added a pink and white rose (30 mm), a pink rose (20 mm), two cloth pink flowers, a white daisy, pink snowballs and "Rosebuds".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire