Membres

mercredi 22 octobre 2014

"Fairies In Times", "Remind - Pink"

Bonjour à tous!

Hello everybody!



Aujourd'hui, sur le blog, c'est un nouveau challenge!! 

Today, on the blog, it's a new challenge!!

Le thème de ce défi est "Rose"! ICI

The theme of this challenge is "Pink"! HERE


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



Pour cette carte, j'ai utilisé deux papiers rose et bleu (magasin Action).

For this card, I used two pink and blue papers (Action store).

La forme est découpée avec la machine "Silhouette Studio".

The shape is cut with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé un digistamp "Time for Tea Designs", notre sponsor.

I used a digistamp "Time for Tea Designs", our sponsor.

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Pumice Stone".


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Pumice Stone".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilitites - Majestic Ovals". Tout autour, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby pink".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilitites - Majestic Ovals ". Any goshawk, I embossed with some powder " Frantage-Shabby pink ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban "Organza rose". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban.

Under the image, I stuck of the white lace and some ribbon " pink Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon.


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté:

- Rose rose et blanche (30 mm).
- Marguerite rose.
- Daisy blanche.
- Tulipe rose.
- Rose rose (20 mm).
- Lilidafts roses.
- Boules de neige roses.

For the rest of the decoration, I added:

- Pink and white Rose (30 mm).
- Pink Marguerite.
- White Daisy.
- Pink tulip.
- Pink Rose (20 mm).
- Lilidafts pink.
- Pink snowballs.

Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire