Membres

mercredi 3 septembre 2014

"Hobbybook", "Girly"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 




Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Fille". (ICI)

The theme for this challenge is "Girly". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Joy!Craft", du papier "Bazzil Cardstock bleu" et du papier "Bazzil Cardstock bleu".

I used some paper " Joy! Craft ", some paper " blue Bazzil Cardstock " and some paper " blue Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé une image "Hobbybook", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Hobbybook ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Picked Raspberry". 
- Paillettes blanches "Tim Holtz".


I colorized it in the following way: 


- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.

- Ink "Distress Antique Linen" for hair. 
- Ink "Distress Picked Raspberry". 
- White glitter "Tim Holtz".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle plastifiée rose et de la dentelle écru.

Under the image, I stuck of the pink plasticized lace and the lace ecru.


Ensuite, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs". Dessus, j'ai collé une grosse rose "Tan" (30 mm), une fleur "Daisy" mauve, une rose blanche et mauve (20 mm), une rose blanche (15 mm), une rose bleue (15 mm), une "Lilidaft" mauve et une épingle nacrée rose.

Then, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs". Above, I stuck a big rose "Tan" (30 mm), a flower mauve "Daisy", a white and mauve rose (20 mm), a white rose (15 mm), a blue rose (15 mm), mauve "Lilidaft" and pink given lustre pin.

Pour finir, j'ai collé deux petits papillons réalisés avec des dies "Joy!Craft".

To finish, I stuck two small butterflies realized with dies " Joy! Craft ".


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire