Membres

samedi 20 septembre 2014

"Fairies in Time", remind!

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous une fabuleuse nouvelle!

Today, I would like to share with you a fabulous one new!

Lady-Ann et moi-même avons décidé de fusionner nos deux blogs de challenges, "Faieries Challenges Blog" et "Time 4 Scrap"! Celui-ci porte le nouveau nom de "Fairies In Times"!

Lady-Ann and myself decided to merge our two blogs of challenges, "Faieries Challenges Blog" and "Time 4 Scrap"! This one bears the new name of "Fairies In Times"!



Aujourd'hui, sur le blog, c'est le rappel! 

Today, on the blog, it's the remind!

Le thème de ce défi est "Fées"! ICI

The theme of this challenge is "Fairies"! HERE


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai utilisé du papier "Magnolia Ink", "Sweet Crazy Love", du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Bazzil Cardstock rose". Les bords du papier imprimé sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " Magnolia Ink ", "Sweet Crazy Love", some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " pink Bazzil Cardstock ". The edges of the printed paper are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé un digistamp "Aurora Wings", notre sponsor.

I used a digistamp "Aurora Wings", our sponsor.


Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Picked Raspberry" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

- "Glitter Stickels Icicle".


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Picked Raspberry" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

- "Glitter Stickels Icicle".

Tout autour de l'image, j'ai ajouté des petits pois que j'ai réalisés avec du "Liquid Pearl", "White Opal".

Everything around the image, I added peas which I realized with "Liquid Pearl", "White Opal".


Ensuite, j'ai collé une rose blanche (30 mm), deux "Lilies" turquoise, deux "Lilidafts" roses, deux rosebuds blancs et deux rosebuds "Rouille". Les feuilles ont été découpées avec la silhouette Studio dans du papier "Bazzil Cardstock vert".

Then, I stuck a white rose (30 mm), two "Lilies" turquoise blue, two pink "Lilidafts", two rosebuds whites and rosebuds two "Rust". The leaves were cut with the silhouette Studio from some paper " green Bazzil Cardstock ".


Sur le bas de la carte, j'ai ajouté du ruban "Mousseline" blanc. Dessus, j'ai ajouté mon titre réalisé avec deux dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals" et un tampon "Penny Black" (encre Versafine "Onyx Black").

On the bottom of the card, I added some ribbon "Muslin" white. Above, I added my title realized with two dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals " and a clear stamp " Penny Black " (ink Versafine " Onyx Black ").

Pour finir, j'ai collé une rose blanche (30 mm), une "Daisy" rose et une "Lilidaft" turquoise.

To finish, I stuck a white rose (30 mm), pink "Daisy" and turquoise blue "Lilidaft".

J'ai découpé des papillons avec des dies "Joy!Craft" et je les ai décorés d'une demie-perle nacrée blanche.

I cut butterflies with dies " Joy! Craft " and I decorated them with half a white pearly pearl.


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire