Membres

mercredi 10 septembre 2014

"Faery Ink Digistamps", First Challenge!!!

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, notre premier défi commence sur le nouveau blog "Faery Inky Blog".

This morning, our first challenge begins on the blog new "Faery Inky Blog".

Le thème de ce premier défi est "Fées".

The theme of this first challenge is "Fairies".



Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé un papier "Joy!Craft", un morceau de papier "Bazzil Cardstock Turquoise" et du papier "Bazzil Cardstock blanc".

I used a paper " Joy! Craft ", a piece of paper "Bazzil Cardstock Turquoise" and some paper " white Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé une image "Faery Ink", "" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Faery Ink ", "" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux de la fille.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Paillettes blanches "Tim Holtz".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for the hair of the girl.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- White glitter "Tim Holtz".


J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilties - Circles". En-dessous, j'ai ajouté un doily blanc un peu plus grand.

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilties - Circles ". Next size down, I added an a little bigger white doily.


Pour finir, j'ai ajouté une rose rose (30 mm), une rose bleu turquoise (30 mm), une rose écru (15 mm), une Daisy blanche, une "Lilidaft" rose et des "Rosebuds" bleues.

To finish, I added a pink rose (30 mm), a turquoise blue rose (30 mm), a rose ecru (15 mm), a white Daisy, a pink "Lilidaft" and blue "Rosebuds".


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire