Membres

dimanche 3 août 2014

"Time 4 Scrap", new Challenge + Call DT

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi sur le blog "Time 4 Scrap"! 

Today, begin a new challenge on the blog "Time 4 Scrap"! 


Le thème de ce défi est "Tout va". (ICI)

The theme for this challenge is "Anything Goes". (HERE)

Nous avons aussi un appel à DT
qui durera jusqu'à ce que tous les postes soient pourvus
Ajoutez juste DT après votre nom quand vous ajouterez votre réalisation avec inlinkz.

We also have a DT call
that will last until all positions are filled
Add just DT after your name when you add your achievement with inlinkz.

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Joy!Craft". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Joy! Craft ". Edges are used with "Old Distresser".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Organza mauve". J'ai réalisé un noeud que j'ai collé à droite de l'image et décoré d'une petite fleur blanche.

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and some ribbon " mauve Organza ". I realized a knot which I stuck to the right of the image and decorated with a small white flower.


J'ai utilisé une image "A Days For Daisies", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "A Day For Daisies", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Craie mauve.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Mauve chalk.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals" que j'ai embossé avec un classeur "Provocraft - Peas".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals " that I embossed with a file " Provocraft-Peas ".



Pour la décoration, j'ai ajouté une fleur rose "Kaisercraft", une rose mauve en mousse, deux roses blanches en tissu, une fleur rose en tissu, des boules de neige mauve et une épingle nacrée rose.

For the decoration, I added a pink flower " Kaisercraft ", a foam mauve rose, two cloth white roses, a cloth pink flower, balls of mauve snow and a pink pearly pin.

Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire