Membres

mercredi 27 août 2014

"Scrapbook Stamp Society", my inspirational post

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour cette carte, j'ai utilisé des papier "Pion Design" et du papier "Bazzil Cardstock Blanc".

For this card, I used paper " Design Pawn " and some paper " Bazzil Cardstock Blanc ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Faded Jean's".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.

- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way:

- Ink "Jean's Distress Faded".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.

- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé mon image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut my image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais écru. Ensuite, j'ai ajouté un morceau de ruban "Organza rose". J'ai ajouté un petit noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ce même ruban.

Under the image, I stuck of the ecru lace of Calais. Then, I added a piece of ribbon " pink Organza ". I added a small knot which I realized with a piece of the same ribbon.


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose blanche et rose (30 mm).
- Roses blanches en tissu.
- Fleurs de cerisier bleues.
- Boules de neige blanches.

For the decoration, I added the following flowers:

- Big white and pink rose (30 mm).
- Cloth white Rose.
- Blue flowers of cherry tree.
- White snowballs.

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire