Membres

samedi 19 juillet 2014

"Whimsy Stamps", Inspirational Post

Bonjour! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens partager une carte pour la boutique "Whimsy Stamps".

Today, I come to share a card for the shop " Whimsy Stamps ".





Les papiers que j'ai utilisés sont:

- Papier "Bazzil Cardstock blanc.
- Papier "Wild Rose Studio".


The papers which I used are:

- Paper " white Bazzil Cardstock.
- Paper "Wild Rose Studio".


J'ai utilisé une image "Marika Collins" de "Whimsy Stamps". 

I used an image " Marika Collins " of "Whimsy Stamps".

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Faded Jean's".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Crayon aquarelle jaune.
- Glitter Stickels Diamond

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Faded Jean's".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Pencil yellow watercolor.
- Glitter Stickels Diamond.

Sous l'image, j'ai collé de la large dentelle blanche. Ensuite, sur cette dentelle, j'ai collé du ruban "Organza  bleu". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé à droite.

Under the image, I stuck of the wide white lace. Then, on this lace, I stuck of the ribbon " blue Organza ". I realized a knot with a piece of the same ribbon and I stuck it to the right.


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse rose blanche en mousse.
- Grosse rose bleue.
- Daghofly blanche.
- Rose blanche et rose (25 mm).
- Daisy rose clair.
- Daisy rose foncé.
- Lilidaft bleue.
- Boules de neige blanches.

A ces fleurs, j'ai ajouté des feuilles réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".


For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- Big white foam rose.
- Big blue rose.
- Daghofly white.
- White and pink Rose (25 mm).
- Clear pink Daisy.
- Dark pink Daisy.
- Blue Lilidaft.
- White snowballs.

In these flowers, I added leaves realized with a dies "Lily Of The Valley".


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! 

Thank you of your passage and wishes you an excellent day!


Hugs,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire