Membres

dimanche 15 juin 2014

"Sassy Studio Designs", New Facebook Challenge!

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Un nouveau défi commence également sur la page Facebook "Sassy Studio Designs". (ICI)

A new challenge also begins on the blog "Sassy Studio Designs". (HERE)


Voici ma réalisation:

This is my realization:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock blanc", un papier "Wild Rose Studio" et une chute de papier "Bazzil Cardstock rose". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

For this card, I used a paper " white Bazzil Cardstock ", a paper "Wild Rose Studio" and a fall of paper " pink Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sassy Studio Designs ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Bundled Sage".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Bundled Sage".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles". Tout autour, j'ai ajouté du "Glitter Stickels Diamond".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ". Any goshawk, I added "Glitter Stickels Diamond".


Pour la décoration, j'ai ajouté une grosse fleur blanche en mousse, une fleur rose "Kaisercraft", une fleur de cerisier bleue, une fleur "Prima Marketing" saumon, un œillet rose et blanc et des boules de neige blanches.

For the decoration, I added a big foam white flower, a pink flower " Kaisercraft ", a blue flower of cherry tree, a flower " Prima Marketing " salmon, a pink and white carnation and white snowballs.

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire