Membres

vendredi 27 juin 2014

"Sassy Studio Designs", "Flash Back Friday", Facebook Challenge

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Un petit rappel de notre défi  sur la page Facebook "Sassy Studio Designs". (ICI)

A small reminder of our challenge on Facebook page "Sassy Studio Designs". (HERE)

Voici ma réalisation:

This is my realization:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Wild Rose Studio" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

For this card, I used a paper "Wild Rose Studio" and some paper " white Bazzil Cardstock ". Edges are used with "Old Distresser". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

Sur le haut de la carte, j'ai collé un die-cut "Bordure Papillons" réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Joy!Craft".

On the top of the card, I stuck a die-cut " Border Butterflies " realized with "Cuttlebug" and a dies " Joy! Craft ".


J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs" que vous pouvez trouver ICI.


I used an image " Sassy Studio Designs ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Tea Dye" pour les cheveux.
- Encre "Distress Victorian Velvet".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Worm Lipstick".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Tea Dye" for hair.
- Ink "Distress Victorian Velvet".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Worm Lipstick".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Tout autour, j'ai ajouté du "Glitter Stickels Diamond".

Any goshawk, I added "Glitter Stickels Diamond".


Pour la décoration, j'ai ajouté une fleur blanche "Petaloo" et des fleurs en tissu rose.

For the decoration, I added a white flower " Petaloo " and cloth flowers pink.


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire