Membres

mardi 3 juin 2014

"Crafty Sentiments", "Anything goes"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, commence un nouveau défi sur le blog "Crafty Sentiments Challenges"!

Today, begin a new challenge on the blog " Crafty Sentiments Challenges "!


Le thème de ce défi est "Tout va"! ICI

The theme of this challenge is "Anything goes"! HERE

-----------------------------------

Un nouveau défi commence également sur le blog "Stampavie And More Challenges".

A new challenge also begins on the blog " Stampavie and More Challenges ".


Le thème de ce défi est "Eté". (ICI)

The theme of this challenge is "Summer". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour ce thème, j'ai choisi de réaliser un coquillage 3-d. J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Bling Mauve", du papier "Bazzil Cardstock Bleu Eau" pour les die-cuts et du papier "Pion Design", collection "Summer Vintage". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this theme, I chose to realize a shell 3-d. I used some paper "Bazzil Cardstock Bling Mauve", some paper " Bazzil Cardstock Bleu Water" for die-cuts and some paper " Pion Design ", collection " Summer Vintage ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Crafty Sentiments", "Annabel Mermaid's Hair". ICI

I used a digistamp "Crafty Sentiments", "Annabel Mermaid's Hair". HERE

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Craie mauve.
- Craie rose.

- "Glitter Stickels Diamond".

I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Mauve chalk.
- Pink chalk.

- "Glitter Stickels Diamond".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape" sur une partie du coquillage que j'ai réalisé sur une feuille plastifiée rigide transparente. J'ai encré cette partie avec de l'encre "Stazon Blanche". J'ai également tamponné un tampon en caoutchouc "Doodlings" avec la même encre. Cette encre est parfaite pour encrer du plastique.

I cut the image and I stuck it with pieces of "Foam Tape" on a part of the shell which I realized on a transparent stiff plasticized sheet. I inked this part with some ink " Stazon Blanche ". I also stamped a rubberstamp " Doodlings " with the same ink. This ink is completed to ink some plastic.

J'ai ajouté des die-cuts réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

I added die-cuts realized with a dies "Lily Of The Valley".


Au centre de la partie inférieure, j'ai collé une fleur "Prima Marketing". Sur son centre, j'ai ajouté une rose rose en mousse. Je l'ai recouverte de quelques touches de "Glitter Stickels Diamond".

In the center of the bottom, I stuck a flower " Prima Marketing ". On its center, I added a foam pink rose. I covered it with some touches of "Glitter Stickels Diamond".

Ensuite, j'ai réalisé un nœud avec un grand morceau de ruban "Organza rose". J'ai "entortillé" les deux bouts et j'ai collé une perle nacrée blanche de chaque côté.

Then, I realized a knot with a big piece of ribbon " pink Organza ". I "wound" both ends and I stuck a white pearly pearl on each side.

Pour finir, j'ai collé deux embellissements en bois "Embelliscrap" que j'ai recouverts de "Glitter Stickels Diamond".

To finish, I stuck two wooden embellishments " Embelliscrap " which I covered with "Glitter Stickels Diamond".


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire