Membres

jeudi 1 mai 2014

"Milk Coffee", Showcase "Flowers and Pearls"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody!


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour le "Showcase" de "Milk Coffee Digis"! "Dies et punches"!

Today, I come to show you my realization for "Showcase" of "Milk Coffee Digis"! "Dies and Punches"





Un nouveau défi commence sur le blog "Ladybug Crafts".

A new challenge begins on the blog " Ladybug Crafts ".


Le thème de notre défi est "Embellissement préférés". ICI

The theme of our new challenge is "Favourite Embellishments". HERE


Voici ma réalisation! 

This is my project! 


Pour cette carte, j'ai utilisé un papier fleur et un papier à motifs roses venant d'un petit bloc de papiers sans marque ainsi qu'un papier "Kaisercraft bleu". Les bords sont usés avec le "Old Distresser" puis encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used a paper flower and a paper with pink motives coming from a small block of unmarked papers as well as a paper " blue Kaisercraft ". Edges are used with "Old Distresser" then inked to the ink "Distress Walnut Stain".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche et de la dentelle rose. J'ai réalisé un petit noeud avec un morceau de ruban "Organza rose" que j'ai collé à droite de l'image. 

Under the image, I stuck of the white lace of Calais and the pink lace. I realized a small knot with a piece of ribbon " pink Organza " whom I stuck to the right of the image.

J'ai utilisé une nouvelle image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used a new image " Milk Coffee ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Bundled Sage".
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Crayon aquarellable jaune.

- Glitter Stickels Frosted Lace.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Bundled Sage".
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Pencil aquarellable yellow.

- Glitter Stickels Frosted Lace.


Enfin, pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse marguerite rose.
- Grosse fleur blanche et bleue.
- Grosse rose rose et blanche (30 mm).
- Tulipe rose.
- Rose blanche en tissu.
- Rose rose (15 mm).
- Lilidafts écru.
- Lilidaft bleue.

Elles sont toutes recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".


Finally, for the decoration, I added the following flowers:

- Big pink marguerite.
- Big white and blue flower.
- Big pink and white rose (30 mm).
- Pink tulip.
- Cloth white Rose.
- Pink Rose (15 mm).
- Lilidafts ecru.
- Blue Lilidaft.

They are quite covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".

Dans le coin supérieur gauche, sous les fleurs, j'ai ajouté un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design", "Rund 2". Je l'ai légèrement encré à l'encre "Distress Walnut Stain".

In the corner top-left, under flowers, I added a die-cut realized with a dies " Noor! Design ", " Rund 2 ". I slightly inked it to the ink "Distress Walnut Stain".

Sur le haut de la carte, j'ai ajouté un die-cut "Bordure" réalisé avec un dies "Joy!Craft".

On the top of the card, I added a die-cut "Border" realized with a dies " Joy! Craft ".


Et voilà pour les explications! 

And here is for the explanations!


Vous pouvez retrouver les réalisations des autres membres de la DT ici, sur le blog

You can find the realizations of the other members of the DT here, on the blog!


Je vous remercie pour votre passage ici ainsi que pour tous vos commentaires qui font vivre mon blog! 

I thank you for your passage here as well as for all your comments which make live my blog!


A très bientôt pour un nouveau projet! 

See you very soon for a new project!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire