Membres

vendredi 23 mai 2014

"Lulupu Craft Lounge" and "Tuesday Throwdown", new challenges!

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour la boutique "Lulupu The Craft Lounge"!

Today, I come to show you my realization for the shop " Lulupu The Craft Lounge "! 

Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Lulupu The Craft Lounge Blog"! 

Today, begin a new challenge at "Lulupu The Craft Lounge Blog"! 



Le thème de ce défi est "Films". (ICI)

The theme for this challenge is "Movies". (HERE)

-----------------------------

Un nouveau défi commence également sur le blog "Tuesday Throwdown". (ICI)

A new challenge also begins on the blog " Tuesday Throwdown ". (HERE)


Le thème de ce défi est "Professeur". J'ai pensé à cette image à cause de la pomme, symbole de la scolarité.

The theme of this challenge is "Teacher". I thought of this image because of the apple, of symbol of the schooling.


Voici ma réalisation:

This is my realization:



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardsotck rouge", un papier jaune "Joy!Craft" et un papier bleu "Joy!Craft".

For this card, I used a paper " red Bazzil Cardsotck ", a yellow paper " Joy! A blue paper " Craft " and Joy! Craft ".

A chaque coin de ma carte, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

In every corner of my card, I stuck half a white pearly pearl.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis du ruban "Organza rouge".

Under the image, I stuck of the white lace then some ribbon " red Organza ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy" que vous pouvez trouver ICI.


I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Crayon aquarelle noir pour les cheveux.
- Crayon aquarelle jaune.
- Crayon aquarelle noir.
- Crayon aquarelle bleu clair.
- Crayon aquarelle bleu foncé.
- Crayon aquarelle rouge.
- Crayon aquarelle vert.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Pencil watercolor black for the hair.
- Pencil yellow watercolor.
- Pencil watercolor black.
- Pencil light blue watercolor.
- Pencil dark blue watercolor.
- Pencil red watercolor.
- Pencil watercolor green.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes sur lesquelles j'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Grosse fleur bleue et blanche.
- Rose rouge (20 mm).
- Rose blanche en tissu.
- Boutons de roses rouges.
- Rose blanche et rouge (20 mm).
- Fleur rouges à pistils dorés.

For the rest of the decoration, I added the following flowers on which I added some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- Big blue flower and white.
- Red Rose (20 mm).
- Cloth white Rose.
- Buttons of red roses.
- White and red Rose (20 mm).
- Flower red with golden pistils.


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


1 commentaire:

  1. Hi hun can t remember if I stopped by your blog so stopping by now - fabulous card hun love it hugs Judith x

    RépondreSupprimer