Membres

mardi 22 avril 2014

"Tuesday Throwdown" - "Sparkle"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Tuesday Throwdown Challenge"! 

Today, begin a new challenge at "Tuesday Throwdown Challenge"! 


Le thème de ce défi est "Brillant, paillettes". (ICI)

The theme for this challenge is "Sparkle". (HERE)


Notre sponsor is "Sassy Studio Designs".

Our sponsor is "Sassy Studio Designs".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock blanc" et un papie "Joy!Craft - mauve". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche. Sous l'image, j'ai collé de la dentelle de Calais blanche puis de la dentelle rose.

I used a paper " white Bazzil Cardstock " and a papie " Joy! Craft - mauve ". Edges are used with "Old Distresser". In every corner, I stuck half a white pearly pearl. Under the image, I stuck of the white lace of Calais then the pink lace.
 

J'ai utilisé une image "Sassy Studio Designs". ICI

I used a digistamp "Sassy Studio Designs". HERE

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Shaded Lilac".
- "Glitter Stickels Diamond".

I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Shaded Lilac".
- "Glitter Stickels Diamond".

Ensuite, j'ai découpé mon image et je l'ai collé avec des morceaux de "Foam Tape" sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles". Je l'ai d'abord embossé avec un classeur "Provocraft - Swirls Birds".

Then, I cut my image and I stuck it with pieces of "Foam Tape" on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ". I embossed it at first with a file " Provocraft - Swirls Birds ".



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Grosse fleur blanche et bleue.
- Grosse rose crème (30 mm).
- Grosse rose rose (30 mm).
- Fleurs en papier roulé rose.
- Lilidafts écru.
- Rose rose (20 mm).

For the decoration, I added the following flowers:

- Big white and blue flower.
- Big rose cremates (30 mm).
- Big pink rose (30 mm).
- Paper flowers rolled pink.
- Lilidafts ecru.
- Pink Rose (20 mm).

J'ai également ajouté un die-cut "Swirl" réalisé avec un dies "Lily Of The Valley" ainsi que des die-cuts feuillages réalisés avec un dies de la même marque.

I also added a die-cut " Swirl " realized with a dies "Lily Of The Valley" as well as die-cuts foliages realized with a dies of the same brand.

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Enfin, j'ai ajouté des die-cuts "Bordure Papillons" réalisés avec un dies "Joy!Crafts" et une chute de papier fleuri.

Finally, I added die-cuts " Border Butterflies " realized with a dies " Joy! Crafts " and a fall of flowery paper.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire