Membres

lundi 3 mars 2014

"Scrapbook Stamp Society Challenge"!


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Scrapbook Stamp Society"!

Today, begin a new challenge at " Scrapbook Stamp Society "!



Le thème de ce défi est "Distressing". (ICI)

The theme for this challenge is "Distressing". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Blanc", du papier "Bazzil Cardstock Rose" et du papier fleuri (petit bloc). Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

For this card, I used some paper " Bazzil Cardstock White", some "Bazzil Cardstock Rose" and some decorated with flowers paper ( small block). Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.


Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et encre "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Black Soot".
- Encre "Distress Broken China".
- Encre "Distress Spun Sugar".


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and inks "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Black Soot".
- Ink "Distress Broken China".
- Ink "Distress Spun Sugar".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée avec du "Foam Tape" sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders -Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it with "Foam Tape" on a die-cut realized with a dies " Spellbinders Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Grosse rose turquoise (30 mm).
- Grosse rose rose (30 mm).
- "Daisy" rose.
- Deux roses blanches en tissu.
- Boutons de roses fermées.
- Boules de neige blanches.

For the decoration, I added the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- Big turquoise blue rose (30 mm).
- Big pink rose (30 mm).
- Pink "Daisy".
- Two cloth white roses.
- Buttons of closed roses.
- White snowballs.


Sur certains bords, j'ai ajouté des die-cuts bordure "Papillons" réalisés avec un dies "Joy!Crafts". Ils sont également encrés à l'encre "Distress Walnut Stain" et décorés de "Strass".

On certain edges, I added die-cuts border "Butterflies" realized with a dies " Joy! Crafts ". They are also inked to the ink "Distress Walnut Stain" and decorated with "Paste".

J'ai également ajouté sous mon image, un tag réalisé avec un dies "Crafty Sentiments". Sur ce tag, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban "Organza bleu".

I also added under my image, a tag was realized with a dies " Crafty Sentiments ". On this tag, I stuck a knot realized with the ribbon " blue Organza ".

Enfin, le titre est réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script".

Finally, the title is realized with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script ".


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire