Membres

dimanche 5 janvier 2014

"Sherri Baldy", my Inspiration Post

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

This evening, I come to show you a small realization for "Scrapbook Stamp Society"!







Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Blanc", du papier "Bristol Blanc" et des papiers imprimés (petit bloc). 

For this card, I used some paper " Bazzil Cardstock Blanc ", paper " Bristol Blanc " and printed papers ( small block).

Les bords sont usés avec le "Old Distresser". Sur les côtés du papier de fond blanc, j'ai perforé avec une perforatrice "Martha Stewart". J'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Tea Dye". 

Edges are used with "Old Distresser". On the sides of the paper of white bottom, I drilled with a puncher "Martha Stewart". I inked edges with some ink "Distress Tea Dye".

Sous l'image, j'ai ajouté de la dentelle blanche large. 

Under the image, I added of the wide white lace.


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy " which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered rose" et "Vintage Photo" pour la peau.  
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Black Soot".
- Encre "Distress Broken China". 
- Glitter Stickels Icicle. 

I colorized it in the following way: 

- Ink " pink Distress Tattered " and " Vintage Photo " for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Walnut Stain" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Black Soot".
- Ink "Distress Broken China". 
- Glitter Stickels Icicle.


Pour la décoration, j'ai ajouté un doily blanc et les embellissements suivants: 

- Un noeud rouge réalisé avec un morceau de "Ruban Organza". 
- Une grosse fleur rouge "Kaisercraft". 
- Deux roses blanches en tissu. 
- Deux fleurs en papier roulé bleu. 
- Une fleur "Dagholfy" bleue. 
- Une fleur "Lilidaft" écru. 
- Deux roses rouges fermées. 

Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle".


For the decoration, I added a white doily and the following embellishments: 

- A red bow realized with a piece of " Ribbon Organza ". 
- A big red flower " Kaisercraft ". 
- Two cloth white roses. 
- Two paper flowers rolled blue. 
- A blue flower " Dagholfy ". 
- A flower " Lilidaft " ecru. 
- Two closed red roses. 

All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".



Voilà pour toutes les explications! 

Here is for all the explanations!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

I thank you for your passage here and all your pleasant comments which always make me great pleasure!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire