Membres

dimanche 19 janvier 2014

"Ghest Designer for Sentimental Sundays Challenge"!

Bonjour à tous! 

Hello everybody! 


Aujourd'hui, je viens vous montrer  ma troisième réalisation pour "Sentimental Sundays Challenge" dont j'ai l'honneur d'être "Ghest Designer"! Mille mercis pour cet honneur!

Today, I come to show you my third realization for "Sentimental Sundays Challenge" for which I have the honor to be "Ghest Designer"! Many thanks for this honor!


Le thème de ce défi est "Buggy Bug World"ICI

The theme of this challenge is "Buggy Bug World". HERE


Place aux photos et aux explications! 

Place in photos and in explanations!



Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Docraft", une chute de papier "MME - Lost and Found" et du papier "Bazzil Cardstock Vanille". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For this card, I used some paper " Docraft ", a fall of paper " MME - Lost and Found " and some paper " Bazzil Cardstock Vanille ". Edges are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Paper Pretties" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Paper Pretties " whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Tea Dy".
- Encre "Distress Walnut Stain". 
- Encre "Distress Worm Lipstick". 
- Encre "Distress Lilac". 
- Encre "Distress Stormy Sky". 
- Craie rose.
- Glitter Stickels Icicle". 

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tea Dy".
- Ink "Distress Walnut Stain". 
- Ink "Distress Worm Lipstick". 
- Ink "Distress Lilac". 
- Ink "Distress Stormy Sky". 
- Pink chalk.
- Glitter Stickels Icicle ".

J'ai découpé l'image avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals" et j'ai encré les bords avec de l'encre "Distress Walnut Stain". 

I cut the image with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals " and I inked edges with some ink " Distress Walnut Stain ".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Une rose rose (30 mm).
- Une grosse "Lily bleue". 
- Deux roses blanches en tissu. 
- Une rose marron (20 mm).
- Deux "Lilidaft" bleue. 
- Une fleur de cerisier rose. 
- Une rose blanche et bleue (25 mm).
- Deux roses blanches (10 mm).
- Des boules de neige blanche. 

Toutes les fleurs sont recouvertes de "Glitter Stickels Icicle". 

For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- A pink rose (30 mm).
- A big " blue Lily ". 
- Two cloth white roses. 
- A brown rose (20 mm).
- Two blue "Lilidaft". 
- A flower of pink cherry tree. 
- A white and blue rose (25 mm).
- Two white roses (10 mm).
- Balls of white snow. 

All the flowers are covered with "Glitter Stickels Icicle".

 

En haut et à gauche de la carte, j'ai ajouté une bordure "Papillons" réalisée avec un dies "Joy! Crafts". J'ai ajouté des strass sur les coeurs des différents papillons. 

At the top and to the left of the card, I added a border "Butterflies" realized with a dies " Joy! Crafts ". I added pastes on the hearts of the various butterflies.


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer à ces challenges pour tenter de remporter un super cadeau! 

Now, in your turn to participate in these challenges to try to gain a great present!


Je vous remercie de votre passage ici ainsi que pour tous vos merveilleux commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations! 

I thank you for your passage here as well as for all your wonderful comments. See you soon for other realizations!

Scrapbizssss

Hugs, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire