Membres

jeudi 14 novembre 2013

My Inspiration post for "Inky Impressions"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour mon poste sur le blog "Inspirations" de la boutique "Inky Impressions"! J'ai utilisé le matériel de la boutique "Artfull Craft" et vous pouvez également retrouver ma réalisation sur le blog de la boutique ICI.

Today, I come to show you my realization for my post on the blog "Inspirations" of the shop " Inky Impressions "! I used the material of the shop " Artfull Craft " and you can also find my realization on the blog of the shop HERE.






Pour la réalisation de cette carte, j'ai utilisé la fabuleuse collection de "Kaisercraft", "Tea Break". Les bords sont usés avec le "Old Distresser". 

For the realization of this card, I used fabulous collection of "Kaisercraft", "Tea Break". Edges are used with "Old Distresser".

Le cadre de ma carte est découpé puis collé sur le fond avec de la mousse 3-d

The frame of my card is cut then stuck on the bottom with the foam 3-d.

J'ai également ajouté de la dentelle vert jade et du ruban de perles nacrées blanches juste en-dessous d'un die-cut accolade (Tea Break small bloc).

I also added of the lace green jade and of the just white pearly ribbon of pearls below a die-cut embrace (Tea Break small block).

Enfin, j'ai ajouté du "Glitter Stickels Frosted Lace" sur toute cette accolade.

Finally, I added "Glitter Stickels Frosted Lace" on all this embrace.


Pour agrémenter ma carte, j'ai réaliser une rosace avec un papier de cette même collection que j'ai perforé avec une perforatrice bordure "Ek-Success". 

To decorate my card, I have to realize a rosette with a paper of the same collection that I drilled with a puncher border " Ek-Success ".

J'ai ajouté deux die-cuts fanion "Tea Break Collection" dont j'ai recouvert les bords de "Glitter Stickels Frosted Lace". 

I added two die-cuts "Fanion", " Tea Break Collection " that I covered the edges of "Glitter Stickels Frosted Lace".


Ensuite, j'ai utilisé un sentiment "Inky Impressions", "Some Bunny Love's You" que vous pouvez trouver ICI.

Then, I used a feeling " Inky Impressions ", " Some Bunny Love's  You " whom you can find HERE.


Pour finir, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza Crème" que j'ai décoré avec une petite fleur rose en velours et deux petites roses blanches

To finish, I realized a bow with a piece of ribbon " Ribbon Cream Organza " that I decorated with a small velvet pink flower and two small white roses.

Les petites roses blanches sont également recouvertes de "Glitter Stickels Frosted Lace". 

The small white roses are also covered with "Glitter Stickels Frosted Lace".

J'ai réalisé deux petits papillons avec une petite perforatrice et une chute de papier et je les ai décorés avec un petit "strass clear". 

I realized two small butterflies with a small puncher and a fall of paper and I decorated them with a small "strass clear".


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire