Membres

jeudi 7 novembre 2013

"Milk Coffee Challenge"!

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Ce matin, je viens vous annoncer un nouveau défi sur le blog "Milk Coffee Challenges Blog"!

This morning, I come to announce you a new challenge on the blog " Milk Coffee Challenges Blog "!


Le thème de ce défi est "Fairy Tales, princess, ....". ICI

The theme of this challenge is "Fairy Tales, princess, ...". HERE


Voici mon projet, une décoration pour Noël !

Here is my project, a decoration for Christmas!


Pour la réalisation de cette décoration de Noël, j'ai utilisé des doylies blancs de 11 centimètres de diamètre et des doylies blancs de 9 centimètres de diamètre. Je les ai roulés et collés en formant des cônes, puis je les ai collés avec un pistolet à colle chaude sur un disque réalisé dans du carton de récupération (boite de céréales). 

For the realization of this Christmas decoration, I used doylies white 11 centimeters in diameters and white doylies 9 centimeters in diameter. I rolled them and stuck by forming cones, then I stuck them with a pistol on hot glue on a disk realized in some cardboard of recycling (box of cereal).


J'ai utilisé une image "Milk Coffee" que vous pouvez trouver dans la boutique ICI.

I used an image " Milk Coffee " which you can find in the shop ICI.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encres "Distress Tea Dye" et "Distress Vintage Photo" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour le rose. 
- Encre "Distress Tumbled Glass" pour le bleu. 

- Glitter Stickels Silver (argent) pour les cheveux aussi. 

- Colle liquide transparente et paillettes blanche "Tim Holtz" pour les ailes. 


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Distress Vintage Photo" for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for the pink. 
- Ink "Distress Tumbled Glass" for the blue. 

- Glitter Stickels Silver for the hair too. 

- Transparent liquid white glue and glitter "Tim Holtz" for wings.

Ensuite, j'ai découpé mon image avec des ciseaux de précision et je l'ai collé avec des morceaux de mousse 3-d au centre d'un die-cut réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Spellbinders - Nestabilities". Pour cela, j'ai utilisé un papier "Inkido". J'ai embossé tout le contour de ce die-cut avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink". 

Then, I cut my image with scissors of precision and I stuck it with foam pieces 3-d in the center of a die-cut realized with "Cuttlebug" and a dies " Spellbinders-Nestabilities ". For that purpose, I used a paper " Inkido ". I embossed all the outline of this die-cut with some powder " Frantage - Shabby Pink ".


Pour la décoration, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza Rose" que j'ai collé juste au-dessus de mon image. J'ai entortillé et collé les deux extrémités de ce noeud. 

For the decoration, I realized a bow with a piece of ribbon " Organza Rose " which I just stuck over my image. I "wound" and stuck both extremities of this bow.

Ensuite, j'ai ajouté une rose rose (20 mm), deux rose blanches en tissu et des boules de neige blanche. J'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" sur chaque fleur. 

Then, I added a pink rose (20 mm), two roses cloth white and balls of white snow. I added some touches of "Glitter Stickels Icicle" on every flower.


Et voilà, vous savez tout! 

Here we are, you know everything!


Vous pouvez trouver le tutoriel pour la réaliser sur le blog de la boutique "Cards Und More" le 22 novembre

You can find the tutoriel to realize it on the blog of the shop " Cards Und More " on November 22nd!

Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Valou


Je tente ma chance aux défis suivants: 

I try my luck in the following challenges:

- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "
- Défi du blog "

Vous pouvez trouver le matériel pour faire ce projet dans la boutique "Cards Und More":

You can find the material to make this project in the shop " Cards Und More ":

INKIDO beaux souvenirs II - Design Paper - Fleurs roses Doilys de papier, rondes, 10 pcs - ø 11,5 cm Doilys de papier, rondes, 10 pcs - ø 8,9 cm Stamp Pads Dye Tea Distress Ink ™ Distress Ink ™ Tampons de photo vintageDistress Ink ™ Tampons lambeaux RoseStamp Pad Distress Ink ™ Worn LipstickDistress Ink Stamp Pad ™ dégringolé verreStampendous Fran-Day Shabby émaux de gaufrage roseSpellbinders Nestabilit décembre  Elem.  S4-388 cercles majestueux Rubans en pointillé - rose et blanc - 18mm Stickles Glitter Glue Icicle


1 commentaire: