Membres

vendredi 18 octobre 2013

"Wags'n Whiskers", "Paper Piecing Challenge"...

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Wags'n Whiskers"!

Today, begin a new challenge at " Wags'n Whiskers "!



Le thème de ce défi est "Paper Piecing". (ICI)

The theme for this challenge is "Paper Piecing". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:


Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers "Fancy Pants", collection "Dancing Girl" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". 

For this card, I used papers "Fancy Pants", collection " Dance Girl " and some paper " white Bazzil Cardstock ".


J'ai utilisé une image "Wags 'N Whiskers", "Fairy Nichola" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Wags ' N Whiskers ","Fairy Nichola" whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encres "Distress Vintage Photo" et "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye", "Vintage Photo" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux. 
- Encre "Distress Worm Lipstick" pour les lèvres. 

- Craie mauve très légèrement sur le bord des ailes puis "Glitter Stickels Lavender". 
- Gems clear. 


I colorized it in the following way: 

- Ink " Distress Vintage Photo " and "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye", " Vintage Photo " and " Distress Walnut Stain " for hair. 
- Ink "Distress Worm Lipstick" for lips. 

- Mauve chalk very slightly on the edge of wings then "Glitter Stickels Lavender".
- Gems clear. 


Une fois décorée, je l'ai découpée puis collée sur un petit doily blanc avec des morceaux de mousse 3-d. 

Once decorated, I cut it then stuck on a young white doily with foam pieces 3-d.


Pour la décoration, j'ai ajouté quelques fleurs que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle":

- Grosse rose lilas (30 mm). 
- Rose écru (20 mm).
- Rose mauve (10 mm).
- Fleur blanche en tissu. 
- Fleur blanche plate décorée d'une perle nacrée blanche. 


For the decoration, I added some flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle":

- Big lilac rose (30 mm). 
- Rose ecru (20 mm).
- Mauve Rose (10 mm).
- Cloth white flower. 
- Flat white flower decorated with a white pearly pearl.

A ces fleurs, j'ai ajouté une branche die-cut, un "Swirls" réalisé avec la "Cuttlebug" et un dies "Joy's Craft", et un feuillage réalisé avec un dies "Cherry Lynn Designs". 

In these flowers, I added a die-cut branch, a "Swirls" realized with "Cuttlebug" and a dies "Joy's Craft", and a foliage was realized with a dies " Cherry Lynn Designs ".


Sous l'image, j'ai collé un morceau de dentelle blanche. Ensuite, j'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban en satin rose que j'ai collé à gauche de mon image. 

Under the image, I stuck a piece of white lace. Then, I realized a bow with a piece of pink satin ribbon which I stuck to the left of my image.


Et voilà pour toutes les explications! 

And here is for all the explanations!



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Je tente ma chance au défi suivant: 

I try my luck in the following challenge:

- Défi du blog "Creative Knockuts": Paper Piecing - Paper Piecing.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire