Membres

mercredi 16 octobre 2013

Inky Impressions, post inspiration and new challenge!

Bonjour les amis! 

Hello my friends! 

Aujourd'hui, je viens vous montrer mon nouveau projet pour "Inky Impressions"! 

Today, I come to show you my new project for "Inky Impressions"!





Par la même occasion, je vous annonce le nouveau challenge de "Ruby's Rainbow" dont le thème est "boutons"! ICI 

At the same time, I announce you the new challenge of " Ruby's Rainbow " whose theme is "buttons"! HERE



Pour cette carte, j'ai utilisé des papiers provenant d'un bloc de papiers chez "Action" et du papier "Bazzil Cardstock Blanc". 

For this card, I used papers resulting from a block of papers to "Action" and some paper " Bazzil Cardstock Blanc ".

Les bords sont usés avec le "Old Distresser". A droite, j'ai ajouté une bande de "Cardstock blanc" que j'ai perforée avec une perforatrice bordure "Tonic Studios". 

Edges are used with "Old Distresser". To the right, I added a band of " white Cardstock " which I drilled with a puncher border " Tonic Studios ".



J'ai utilisé l'image "Wishing Well" que vous pouvez trouver ICI.

I used the image "Wishing Well" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tumbled Glass". 
- Encre "Distress Wrom Lipstick". 
- Encre "Distress Black Soot". 
- Encre "Distress Bundled Sage". 
- Encre "Distress Tea Dye". 
- Encre "Distress Vintage Photo". 
- Encre "Distress Walnut Stain". 
- Crayon aquarellable vert foncé. 


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tumbled Glass". 
- Ink "Distress Wrom Lipstick". 
- Ink "Distress Black Soot". 
- Ink "Distress Bundled Sage". 
- Ink "Distress Tea Dye". 
- Ink "Distress Vintage Photo". 
- Ink "Distress Walnut Stain". 
- Pencil aquarellable dark green.

Le puit et l'oiseau sont d'abord découpés avec des ciseaux de précision puis collés avec des morceaux de mousse 3-d sur un morceau de "Cardstock blanc" embossé avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft", "Peas". 

The well and the bird are cut at first with scissors of precision then stuck with foam pieces 3-d on a piece of " white Cardstock " embossed with "Cuttlebug" and a file " Provocraft ", "Peas".



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes que j'ai recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels" puis que j'ai décoré de die-cuts "Feuilles" réalisés avec la "Cuttlebug" et un dies "Joy's Craft":

- Gadénia bleue. 
- Grosse rose rose (30 mm).
- Rose écru (20 mm).
- Lilidaft rose. 
- Lilidaft écru. 
- Grosse rose bleu (30 mm).
- Rose rose (15 mm).

For the decoration, I added the following flowers which I covered with some touches of "Glitter Stickels" then which I decorated of die-cuts "Leaves" realized with "Cuttlebug" and a dies " Joy's Craft ":

- Blue Gadenia. 
- Big pink rose (30 mm).
- Rose ecru (20 mm).
- Pink(rose) Lilidaft. 
- Ecru Lilidaft. 
- Big rose blue (30 mm).
- Pink Rose (15 mm).


Sous l'image, j'ai collé un morceau de dentelle blanche puis un morceau de ruban en satin rose. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai décoré avec un petit bouton rose nacré. 

Under the image, I stuck a piece of white lace then a piece of pink satin ribbon. I realized a bow with a piece of the same ribbon and I decorated it with a small pearly pink button.


Et voilà pour toutes les explications! J'espère que ma réalisation vous a plu et si vous désirez voir l'inspiration des autres membres de la DT, c'est par ICI

And here is for all the explanations! I hope that my realization pleased you and if you wish to see the inspiration of the other members of the DT, it is HERE.

Merci beaucoup! 

Thank you very much! 

Bonne journée! 

Have a lovely day! 

Kiss

Valou

1 commentaire:

  1. your card is such a cute masterpiece!

    hugs and kisses from germany,
    silvi xoxo

    RépondreSupprimer