Membres

mardi 21 mai 2013

"The Cutting Cafe", "KEEP CALM AND..........WORD SHAPED CARD " ..

Bonsoir tout le monde! 

Good evening everybody! 


Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle réalisation! 

Today, I come to present you a new realization!




Voici en image! 

Here is in image!


Pour cette réalisation, j'ai utilisé les fichiers de coupe suivants: 

- KEEP CALM AND..........WORD SHAPED CARD  (ICI)


For this realization, I used the following files of cutting:

- KEEP CALM AND..........WORD SHAPED CARD  (HERE)



Pour cette carte, j'ai utilisé uniquement des chutes de papiers et de la cartonette blanche. 

For this card, I used only falls of papers and the white cartonette.

Les bords de tous les papiers sont encrés à l'encre "Distress Tea Dye" avec un "Cut'n dry". 

The edges of all the papers are inked to the ink "Distress Tea Dye" with one " Cut' n dry ".

Le sentiment est découpé en bannière et le contour est recouvert de "Glitter Stickels Icicle". 

The feeling is cut in banner and the outline is covered with "Glitter Stickels Icicle".

Pour la décoration, j'ai ajouté un ruban en satin bleu "Making Memories". J'ai réalisé un noeud que j'ai collé et décoré d'une petite rose rose et crème (10 mm), une fleur "Lilidaft" bleu et une petite fleur en tissu blanche.

For the decoration, I added a blue satin ribbon " Making Memories ". I realized a bow which I stuck and decorated with a small pink rose and cremate (10 mm), a flower " Lilidaft " blue and a small white cloth flower.

Pour finir, j'ai ajouté une fleur de cerisier rose, une autre petite fleur en tissu blanche et une petite rose bleu en bas à droite. Toutes les fleurs sont recouvertes de quelques touches de "Glitter Stickels Icicle". 

To finish, I added a flower of pink lower right blue cherry tree, another small white cloth flower and a small rose. All the flowers are covered with some touches of "Glitter Stickels Icicle".


Et voilà pour aujourd'hui! 

And here is for today!


Je vous remercie pour vos passages par ici ainsi que pour vos agréables commentaires qui me font toujours énormément plaisir. 

I thank you for your passages here as well as for your pleasant comments which please me always enormously.

Je vous dis à très vite pour de nouvelles réalisations! 

I say to you see you soon for new realizations!

Scrapbizssss

Scrapkissesss

7 commentaires: