Membres

lundi 20 mai 2013

# 42 - "Created With Love Challenges" - "Ribbon and Lace"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Created with Love"!

Today, begin a new challenge at " Created with Love "!



Le thème de ce défi est "Ruban et dentelle". (ICI)

The theme for this challenge is "Ribbon and lace". (HERE)



Sponsor:

Sponsor: 



Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:

Pour ce thème, j'ai choisi de réaliser une petite boite pour y mettre des chocolats ou autres petites choses à offrir.

For this theme, I chose to realize a small box to put it chocolates or other little gifts to be offered.



J'ai réalisé cette boite avec de la cartonette blanche et un papier imprimé "Stamperia". 

I realized this box with the white cartonette and the printed paper "Stamperia".

Les bords des papiers sont usés avec le "Old Distresser". 

The edges of papers are used with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Milk Coffee", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Milk Coffee", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" pour la peau. 
- Encre "Distress Tea Dye" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre Distress "Worm Lipstick". 
- Crayon craie rose. 
- Crayon aquarellable bleu.
- Crayon aquarellable vert clair et vert foncé.

- Glitter Stickels Icicle. 



I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" for the skin. 
- Ink "Distress Tea Dye" and "Walnut Stain" for hair.
- Ink Distress " Worm Lipstick ". 
- Pencil pink chalk. 
- Pencil aquarellable blue.
- Pencil aquarellable light green and dark green.

- Glitter Stickels Icicle.


J'ai ajouté de la dentelle "Vichy rose" sous l'image, ainsi que juste au-dessus, de la dentelle blanche. 



J'ai ensuite ajouté quelques fleurs dont une fleur de cerisier bleu, un fleur de cerisier rose et une petite fleur en tissu blanche. Je les ai décorées de petites feuilles vertes en tissu. 



J'ai réalisé un noeud avec une chute de ruban Organza bleu à pois blancs que j'ai collé sous les fleurs et que j'ai décoré d'une demie-perle nacrée blanche. 



Pour finir, j'ai ajouté quelques touches de "Glitter Stickels Icicle" sur les deux fleurs de cerisier. 





J'ai réalisé un noeud avec du ruban Organza blanc et un autre noeud avec du ruban en satin blanc. Je les ensuite collé l'un sur l'autre. Je les ai ajoutés tout en haut du couvercle de la boite. 

I realized a bow with the ribbon white Organza and another bow with the white satin ribbon. I them then stuck the one on the other one. I added them at the very top of the lid of the box.

Juste en-dessous de ces noeuds, j'ai ajouté le sentiment que j'ai réalisé avec le logiciel "Word" et la police d'écritures "Chopin Script". 

Just below these bows, I added the feeling that I realized with the software "Word" and the police of writings " Chopin Script ".



Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE



Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire