Membres

mercredi 12 août 2015

"Stampavie and More", "Sport"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Sport". ICI

The theme of this challenge is "Sport". HERE

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:

 

J'ai utilisé un fichier de coupe de la boutique "Snap Dragon Snippets" que vous pouvez trouver ICI.

I used a file of cutting of the shop " Snap Dragon Snippets " which you can find HERE.

J'ai réalisé ce chausson de danse avec du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Pion Designs", collection "My Precious Daughter".

I realized this ballet shoe with some paper " pink Bazzil Cardstock " and with some paper " Pion Designs ", collection "My Precious Daughter".

Tout autour, j'ai collé de la dentelle blanche pailletée ornée de petites perles.

Any goshawk, I stuck of the spangled white lace decorated with small pearls.


J'ai utilisé un rubberstamp "Magnolia Ink"

I used a rubberstamp "Magnolia Ink".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Frayed Burlap".

I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.

- Ink "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Frayed Burlap".

Je l'ai découpée puis collée avec des morceaux de "Foam Tape" à l'intérieur du chausson.

I cut it then stuck with pieces of "Foam Tape" inside the slipper.


A l'intérieur, j'ai ajouté une rose rose (20 mm), une fleur en tissu jaune pâle et une "Lilidaft" rose.

Inside, I added a pink rose (20 mm), a light yellow cloth flower and a pink "Lilidaft".

A l'avant, j'ai collé un noeud réalisé avec du ruban "Organza rose" puis dessus, j'ai ajouté une rose blanche et rose (30 mm).

In front, I stuck a knot realized with the ribbon " pink Organza " then above, I added a white and pink rose (30 mm).
Enfin, à l'arrière, j'ai également ajouté un noeud réalisé avec du ruban "Organza rose" et une "Lilidaft" blanche.

Finally, in the back, I also added a knot realized with the ribbon " pink Organza " and the white "Lilidaft".

Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire