Membres

dimanche 9 août 2015

"613 Avenue Create", "Black, White + another one"

Bonjour à tous!

Hello everybody!

Aujourd'hui, un nouveau challenge !

Today, a new challenge!

Un nouveau défi commence sur le blog "613 Avenue Create".

A new challenge begins on the blog " 613 Avenue Create ".



Le thème de leur défi est un "Noir, Blanc et une couleur". ICI

The theme of this challenge is "Black, White and another one"HERE

Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!


J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock Noir nacré", du papier "Bazzil Cardstock noir", du papier "Bazzil Cardstock rouge", du papier "Bazzil Cardstock blanc", une chute de papier "Magnolia Ink" et du papier "Action". Sur chaque arête, j'ai collé du ruban de perles nacrées blanches.

I used some paper " pearly Bazzil Cardstock Noir ", some paper " black Bazzil Cardstock ", some paper " red Bazzil Cardstock ", some paper "White Bazzil Cardstock", a fall of paper " Magnolia Ink " and some paper "Action". On every fish edge, I stuck of the ribbon of white pearly pearls.

Sur chaque coin du toi, j'ai collé des petits noeuds réalisés avec du ruban "Organza rouge". J'ai décoré ces noeuds avec des roses blanches (20 mm).

On every corner of the you, I stuck small knots realized with the ribbon "red Organza". I decorated these knots with white roses (20 mm).


J'ai utilisé un digistamp "Magnolia Ink".

I used a digistamp "Magnolia Ink".

Je l'ai colorisé avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Black Soot" pour les cheveux.
- Encre "Distress Barn Door".
- Encre "Distress Weathered Wood".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Black Soot" for hair.
- Ink "Distress Barn Door".
- Ink "Distress Weathered Wood".
- Ink "Distress Mowed Lawn".



A l'intérieur, sur le sol, j'ai collé une fleur rouge brodée. Dessus, j'ai ajouté une rose blanche (30 mm) et une rose noire (20 mm).

Inside, on the ground, I stuck an embroidered red flower. Above, I added a white rose (30 mm) and a black rose (20 mm).

Ensuite, j'ai ajouté un flamand rose en carton bois (Embelliscrap).

Then, I added a cardboard pink Flemish (Embelliscrap).

Sur les rampes, j'ai collé deux perroquets en carton bois (Embelliscrap).

On banisters, I stuck two cardboard parrots drink (Embelliscrap).

Sur le socle, à chaque coin, j'ai collé une rose blanche (10 mm). Un peu plus haut, à chaque fois, j'ai collé une rose rouge (15 mm).

On the base, in every corner, I stuck a white rose (10 mm). A little higher, every time, I stuck a red rose (15 mm).

A gauche, j'ai de l'entrée, j'ai ajouté un die-cut "Ballon" réalisé avec un dies "Marianne Designs". A droite, un die-cut "Swirls" réalisé avec un dies "Marianne Designs" et des papillons réalisés avec des dies "Noor!design".

To the left, I have of the entry, I added a die-cut "Balloon" realized with a dies "Marianne Designs". To the right, a die-cut " Swirls " realized with a dies "Marianne Designs" and butterflies realized with dies " Noor! Design ".


Sur le toit, à l'avant, j'ai collé un petit coeur en bois recouvert d'un peu de peinture acrylique blanche. J'ai ajouté un petit coeur perlé dessus.

On the roof, in front, I stuck a small wooden heart covered with a little white acrylic paint. I added a small pearl heart above.

A l'entrée, j'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". J'ai ajouté deux petits lampadaires en carton bois (Embelliscrap).

In the entry, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". I added two small cardboard lampposts drink (Embelliscrap).


Sur le dôme, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Double-noeud réalisé avec du ruban "Organza noir à pois blancs".
- Une rose blanche (30 mm).
- Une rose rouge (20 mm).
- Une "Lily" rouge.
- Des baies rouges.

On the dome, I added the following embellishments:

- Double-knot realized with the ribbon " white polka-dot black Organza ".
- A white rose (30 mm).
- A red rose (20 mm).
- Red "Lily".
- Red berries.

Pour finir, j'ai collé des die-cuts "Papillons" réalisés avec des dies "Noor!design".

To finish, I stuck die-cuts "Butterflies" realized with dies " Noor! Design ".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Vous trouverez toutes les explications et les fichiers pour réaliser cette boite sur le blog "613 Avenue Create"!

You will find all the explanations and the files to realize this box on the blog " 613 Avenue Create "!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


2 commentaires: