Membres

lundi 27 juillet 2015

My inspirational project for Elisabeth Bell's World DT Blog"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 






Voici ma première réalisation en images:

This is my first realization on images:

 

Pour ce nouveau poste "Inspiration", j'ai choisi de réaliser une boite à recettes.

For this new post "Inspiration", I chose to realize a box for recipes.

Pour ce faire, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et des papiers "Pion Design", collection "Siri's Kitchen".

To do it, I used some paper "white Bazzil Cardstock" and papers "Pion Design", collection " Siri's Kitchen".


J'ai utilisé un digistamp "Elisabeth Bells", "Apple Berry".

I used a digistamp " Elisabeth Bells", "Apple Berry".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Barn Door".
- Encre "Distress Faded Jeans".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Peacok Feathers".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Barn Door".
- Ink "Distress Faded Jeans".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Peacok Feathers".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut the image and I stuck it with pieces of "Foam Tape".

Tout autour du couvercle, j'ai collé de la dentelle blanche (Achetée au marché pendant mes vacances en Espagne).

Everything around the lid, I stuck of the white lace (Bought from the market during my holidays in Spain).

Ensuite, au centre, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Designs". Dessus, j'ai collé une rose blanche (30 mm) et deux "Fleurs de cerisier" rouges.

Then, in the center, I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Designs". Above, I stuck a white rose (30 mm) and two " Flowers of cherry tree " red.

J'ai ajouté des die-cuts "Papillons" réalisés avec deux dies "Noor!design". Sur leur corps, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

I added die-cuts "Butterflies" realized with two dies " Noor! Design ". On their body, I stuck half a white pearly pearl.

 Sur l'avant de la boite, j'ai également collés des die-cuts "Papillons". Ensuite, j'ai ajouté un double-noeud réalisé avec du ruban "Organza rouge". J'ai décoré ce noeud avec une "Lilidaft" blanche.

On the front of the box, I also stuck die-cuts "Butterflies". Then, I added a double-knot realized with the ribbon " red Organza ". I decorated this knot with white "Lilidaft".

Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire