Membres

lundi 13 juillet 2015

"Elisabeth Bells World Inspiration Blog", "Guest Designer"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Je suis très fière de partager avec vous mon intégration dans l'équipe DT d' "Elisabeth Bells World Inspiration Blog" en tant que Ghest Designer.

I am very proud to share with you my integration in the team " Elisabeth Bells World Inspiration Blog " as Ghest Designer..



Voici ma première réalisation en images:

This is my first realization on images:

J'ai utilisé du papier "Action", "Mix and Match", du papier "Bazzil Cardstock blanc", du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bazzil Cardstock turquoise".

I used some paper "Action", " Mix and Match ", some paper " white Bazzil Cardstock ", some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " turquoise blue Bazzil Cardstock ".

Sur le haut, j'ai ajouté un die-cut "Happy Birthday" réalisé avec un dies "Noor!design". Sur les côtés, j'ai également ajouté des die-cuts réalisés avec un autre dies "Noor!design".

On the top, I added a die-cut " Happy Birthday " realized with a dies " Noor! Design ". On sides, I also added die-cuts realized with another dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé un digistamp "Elisabeth Bells", "Li'l Lynda's Piano Forte".

I used a digistamp " Elisabeth Bells", "Li'l Lynda's Piano Forte".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Frayed Burlap".
- Encre "Distress Balck Soot".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Squeezed Lemonade".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized her in the following way: 

-Ink Distress Tattered Rose "and "Distress Vintage Photo" for the skin.
-Antique ink Distress Linen "and" Distress Brushed Corduroy "for hair.
-Ink "Distress Picked Raspberry".
-Ink "Distress Frayed Burlap".
-Ink "Distress Balck Soot".
-Ink "Distress Pumice Stone".
-Ink "Distress Salty ocean".
-Ink "Distress Squeezed Lemonade".
-Ink "Distress Mowed Lawn".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et du ruban "Organza rose". J'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec ce même ruban.

Under the image, I stuck of the white lace and some ribbon "pink Organza". I added a knot which I realized with the same ribbon.

Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleur jaune en tissu.
- Lily turquoise.
- Lilidafts turquoise.
- Rose rose (30 mm).
- Rose blanche et rose (30 mm).
- Rose blanche et lilas (20 mm).

J'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

For the rest of the decoration, I added the following flowers:

- Cloth yellow flower.
- Lily turquoise.
- Lilidafts turquoise.
- Pink Rose (30 mm).
- White and pink Rose (30 mm).
- White and lilac Rose (20 mm).

I added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire