Membres

samedi 25 juillet 2015

Elisabeth Bells Challenges Blog, New Challenge!!! "Christmas"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui commence un nouveau challenge sur le blog "Elisabeth Bell's World Challenge Blog".

Today beginns a new challenge on the blog " Elisabeth Bell's World Challenge Blog ".



Voici ma première réalisation en images:

This is my first realization on images:

 
J'ai utilisé du papier "Scrapberry's", du papier "Bazzil Cardstock mauve" et du papier "Bazzil Cardstock Rouge". Sur le haut, j'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Noor!design".

I used some paper " Scrapberry's ", some paper " mauve Bazzil Cardstock " and some paper "Bazzil Cardstock Rouge". On the top, I stuck a die-cut realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé un digistamp "Elisabeth Bells", " Christmas Bells".

I used a digistamp " Elisabeth Bells", "Christmas Bells".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Barn Door".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Dusty Concord".
- Encre "Distress Pine Needles".
- Encre "Distress Squeezed Lemonade".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Barn Door".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Dusty Concord".
- Ink "Distress Pine Needles".
- Ink "Distress Squeezed Lemonade".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".



Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche et de la dentelle à franges rouges. J'ai réalisé un double-noeud avec du ruban "Organza mauve" que j'ai décoré avec une "Lilidaft" blanche. Ensuite, j'ai ajouté une petite boule de Noël rouge.

Under the image, I stuck of the white lace and the lace on red fringes. I realized a double-knot with the ribbon " mauve Organza " which I decorated with white "Lilidaft". Then, I added a small red Christmas bauble.


Ensuite, j'ai collé un die-cut "Swirls" réalisé avec un dies "Marianne Design". Dessus, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche (30 mm).
- Rose lilas (30 mm).
- Roses rouges (20 mm).
- Fleur de cerisier blanche.
- Rose blanche et mauve (20 mm).
- Baies mauve.

Then, I stuck a die-cut " Swirls " realized with a dies "Marianne Design". Above, I added the following flowers:

- White Rose (30 mm).
- Lilac Rose (30 mm).
- Red Rose (20 mm).
- White flower of cherry tree.
- White and mauve Rose (20 mm).
- Berries mauve.

Pour finir, j'ai ajouté le die-cut "Happy Holidays" réalisé avec un dies "Joy!Crafts".

To finish, I added the die-cut " Happy Holidays " realized with a dies " Joy! Crafts ".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire