Membres

samedi 20 juin 2015

"Moon Flower Design", a new creation

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 

Aujourd'hui, je viens partager ma carte pour la DT "Moon Flower Digistamps".

Today, I come to share my card for the DT "Moon Flower Digistamps".

 Voici ma réalisation!

This is my realization!

J'ai utilisé du papier "Action", du papier "Bazzil Cardstock bleu", du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Bazzil Cardstock mauve".

I used some paper "Action", some paper " blue Bazzil Cardstock ", some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " mauve Bazzil Cardstock ".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure" réalisé avec un dies "Noor!design".

On the top, I stuck a die-cut "Border" realized with a dies "Noor! Design".


J'ai utilisé une image "MoonFlower" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "MoonFlower" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Frayed Burlap".
- Encre "Distress Shaded Lilac".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Frayed Burlap".
- Ink "Distress Shaded Lilac".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Imperial Gold". Tout autour de l'image, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White". J'ai ensuite encré mon image avec de l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Imperial Gold ". Everything around the image, I embossed with some powder " Frantage - Shabby White ". I then inked my image with some ink "Distress Walnut Stain".

 J'ai ajouté un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft".

I added a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ".

Ensuite, j'ai collé les fleurs suivantes:

- Rose blanche (30 mm).
- Daisy "Tan".
- Rose blanche et pêche (20 mm).
- Rose "Pêche" en tissu.
- Oeillet bleu.
- Rose rose (20 mm).
- Lilidaft turquoise.
- Lilidaft blanche.

Enfin, j'ai collé un double-noeud que j'ai réalisé avec du ruban "Organza mauve". Je l'ai décoré avec une rose blanche et mauve (20 mm).

Then, I stuck the following flowers:

- White Rose (30 mm).
- Daisy "Tan".
- White Rose and peach (20 mm).
- Rose cloth "Peach".
- Blue carnation.
- Pink Rose (20 mm).
- Turquoise Lilidaft.
- White Lilidaft.

Finally, I stuck a double-knot which I realized with the ribbon " mauve Organza ". I decorated it with a white and mauve rose (20 mm).

Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire