Membres

jeudi 9 avril 2015

"scrapbook Stamp Society", "My Inspirational Post"

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Action". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche. J'ai également ajouté des die-cuts "Bordure - Papillons" réalisés avec un dies "Noor!design".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper "Action". In every corner, I stuck half a white pearly pearl. I also added die-cuts " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocean".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocean".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose rose (30 mm).
- Rose turquoise (30 mm).
- Daisy "Tan".
- Daisy rose.
- Lily en tissu bleu.
- Fleur blanche en tissu.
- Boules de neige roses.

For the decoration, I added the following flowers:

- Pink Rose (30 mm).
- Turquoise blue Rose (30 mm).
- Daisy "Tan".
- Pink Daisy.
- Cloth blue Lily.
- Cloth white flower.
- Pink snowballs.


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire