Membres

mardi 10 mars 2015

"Just Inspirational Challenge", "Métal"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Just Inspirational Challenge"!

Today, begin a new challenge at " Just Inspirational Challenge "!


Le thème de ce défi est "Métal". (ICI)

The theme for this challenge is "Metal". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Bildmalarna". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". Sur le bord inférieur, j'ai collé du ruban "Fleurs roses". J'ai ajouté des perles nacrées blanches au centre de chaque fleur. Sur le bord supérieur, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design". Je l'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

To realize this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " Bildmalarna ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain". On the lower edge, I stuck the ribbon " pink Flowers ". I added white pearly pearls in the center of every flower. On the upper edge, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed it with some powder " Frantage - Shabby White ".
 

L'image que j'ai utilisée est un digistamp de notre sponsor "Whimsical World". 

The image which I used is a digistamp of our sponsor " Whimsical World ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante : 

- Encres "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Tea Dye" pour l'ourson.
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspeberry".
- Encre "Distress Walnut Stain".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Tea Dye" for the bear cub.
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspeberry".
- Ink "Distress Walnut Stain".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche et rose (30 mm).
- Rose bleue (30 mm).
- Rose blanche et lilas (20 mm).
- Lilidaft rose.
- Tulipe bleue.
- Tulipe rose.
- Rose rose (10 mm).
- Daisy rose.
- Rosebuds.
- Lily bleue en tissu.

For the decoration, I added the following flowers:

- White and pink Rose (30 mm).
- Blue Rose (30 mm).
- White and lilac Rose (20 mm).
- Pink Lilidaft.
- Blue tulip.
- Pink tulip.
- Pink Rose (10 mm).
- Pink Daisy.
- Rosebuds.
- Blue cloth Lily.

Sous les fleurs, j'ai collé un die-cut "Coeur ciselé" réalisé avec un dies.

Under flowers, I stuck a die-cut " chiselled Heart " realized with a dies.


Pour finir, j'ai ajouté un noeud réalisé avec du ruban "Organza blanc" que j'ai décoré avec une petite rose rose (10 mm) et un coeur en métal. Enfin, j'ai collé un petit ange en plâtre blanc.

To finish, I added a knot realized with the ribbon " white Organza " which I decorated with a small pink rose (10 mm) and a metal heart. Finally, I stuck a small angel in white plaster.


Et voilà pour toutes les explications! 

And here is for all the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire