Membres

dimanche 15 mars 2015

"Ghest Designer" for "Balisa Challenges"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence sur le blog "Balisa Challenge" pour lequel j'ai l'honneur d'être "Ghest Designer". 

A new challenge begins on the blog " Balisa Challenge " about which I have the honor to be "Ghest Designer".



Le thème de leur défi est un "Boutons". ICI

The theme of this challenge is "Buttons"HERE

---------------------------


Un nouveau challenge commence sur le blog "Rubys Rainbow Challenges". (ICI)

A new challenge beginns on the blog "Rubys Rainbow Challenges". (HERE)


Le thème de ce défi est "Boutons et noeud"!



The theme of this challenge is "Buttons and Bow"!

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Cardstock doré" et du papier "Maja Design", collection "Country". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". La forme de la carte a été découpée avec la machine "Silhouette Studio".

I used some paper " golden Cardstock " and some paper " Maja Design ", collection "Country music". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain". The shape of the card was cut with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé un digistamp "MoonFlower".

I used a digistamp " MoonFlower".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean". 
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized her in the following way: 

-Ink Distress Tattered Rose "and "Distress Vintage Photo" for the skin.
-Ink "Antique Distress Linen" for hair.
-Ink "Distress Salty ocean". 
-Ink "Distress Picked Raspberry".
-Ink "Distress Mowed Lawn".
-Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilitites - Majestic Ovals". Tout autour, j'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

I cut the image with a dies " Spellbinders-Nestabilitites - Majestic Ovals ". Any goshawk, I embossed with some powder " Frantage - Shabby White ".


Dans le coin supérieur, j'ai collé un die-cut "Coeur". Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose rose (30 mm).
- Rose turquoise (30 mm).
- Rose rose fermée.
- Fleur de cerisier blanche.
- Daisy blanche.
- Rosebuds.
- Tulipe Turquoise.

In the left corner , I stuck a die-cut "Heart". Then, I added the following flowers:

- Pink Rose (30 mm).
- Turquoise blue Rose (30 mm).
- Closed pink Rose.
- White flower of cherry tree.
- White Daisy.
- Rosebuds.
- Turquoise blue tulip.


Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche, du ruban blanc et du ruban "Organza rose à pois blancs". J'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec du ruban en satin rose et décoré avec un charm "Coeur".

Under the image, I stuck of the white lace, the white ribbon and some ribbon " white polka-dot pink Organza ". I added a knot which I realized with the satin ribbon pink and decorated with a charm "Heart".

Sur le noeud, j'ai collé un bouton rose et ensuite, un die-cut "Papillon" réalisé avec un dies "Noor!design".

On the knot, I stuck a pink button and then, a die-cut "Butterfly" realized with a dies " Noor! Design ".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.



Scrapbizssss 

Scrapkissessss


1 commentaire:

  1. this is so adorable!
    i love the ribbon on it!

    hugs and kisses from germany,
    silvi xoxo

    RépondreSupprimer