Membres

lundi 16 février 2015

"The Crazy Challenge", "For mum"


 tout le monde!

Hello my friends! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "The Crazy Challenge". ICI

A new challenge also begins on the blog "The Crazy Challenge". HERE


Le thème de ce défi est "Pour maman".

The theme of this challenge is "For mum". 

Voici ma réalisation:

This is my realization: 



Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Mulburry rouge" et du papier fleuri et pailleté. 

To realize this card, I used some paper " red Mulburry " and some flowery and spangled paper.

A gauche, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design".

To the left, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé une image "A Day For Daisies", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "A Day for Daisies", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Adirondack - Aqua".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink " Adirondack-Aqua ".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose blanche (30 mm).
- Oeillet rouge.
- Rose rouge (20 mm).
- Boules de neige blanches.
- Lilidaft blanche.
- Lilidaft rouge.

For the decoration, I added the following flowers:

- White Rose (30 mm).
- Red carnation.
- Red Rose (20 mm).
- White snowballs.
- White Lilidaft.
- Red Lilidaft.

Le sentiment est un rubberstamp que j'ai tamponné avec de l'encre "Versafine Vintage Sepia".

The feeling is a rubberstamp which I stamped with some ink " Versafine Vintage Sepia ".

Je vous souhaite bonne chance ainsi qu'un excellent dimanche ! 

A très vite pour une nouvelle réalisation! et un grand merci à tous mes abonnés! 


I wish good luck to you as well as an excellent Sunday ! 

In very fast for a new realization! And one thank you to all my subscribers and my followers !


Scrapbizssss

Scrapkissess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire