Membres

mercredi 25 février 2015

"Stampavie & More", "Butterflies"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Et aujourd'hui, un nouveau défi commence!

And today, a new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Papillons". ICI

The theme of this challenge is "Butterflies". HERE

Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:


J'ai découpé la forme de ma carte avec la machine "Silhouette Studio". Les papiers utilisés sont du "Bazzil Cardstock Blanc" et "Magnolia Ink". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I cut the shape of my card with the machine " Silhouette Studio ". The used papers are of "Bazzil Cardstock Blanc" and "Magnolia Ink". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".



J'ai utilisé un rubberstamp "Magnolia Ink"

I used a rubberstamp "Magnolia Ink".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

-Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Brushed Corduroy".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way: 

- ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Brushed Corduroy".
- Ink "Distress Pumice Stone".

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Sur la partie supérieure, j'ai ajouté une rose bleue (30 mm), une rose blanche et rose (30 mm), une "Daisy" rose et des boules de neige blanches.

On the top, I added a blue rose (30 mm), a white and pink rose (30 mm), pink "Daisy" and white snowballs.


Sur la partie inférieure, j'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". Ensuite, j'ai collé une rose blanche (30 mm), deux oeillets bleus, deux "Daisies" roses et des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

On the bottom, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". Then, I stuck a white rose (30 mm), two blue carnations, two pink "Daisies" and die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".

Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire