Membres

jeudi 19 février 2015

"Scrapbook Stamp Society", "my Inspirational Creation"

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rose" et du papier "Prima Marketing", collection "Madeline". Les bords sont usés avec le "Old Distresser".

To realize this card, I used some paper " pink Bazzil Cardstock " and some paper " Prima Marketing ", collection "Madeline". Edges are worn out with "Old Distresser".

Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design". Je l'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink".

On the top, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed it with some powder " Frantage - Shabby Pink ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image with a dies "Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals".



Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Tortillon rose.
- Roses blanches et roses (30 mm).
- Rose Aqua (30 mm).
- Rose rose (20 mm).
- Daisy rose.
- Roses vertes (15 mm).
- Fleur de cerisier Aqua.
- Daisy Aqua.


For the rest of the decoration, I added the following embellishments:

- Pink tortillon.
- White and pink Rose (30 mm).
- Rose Aqua (30 mm).
- Pink Rose (20 mm).
- Pink Daisy.
- Green Rose (15 mm).
- Flower of cherry tree Aqua.
- Daisy Aqua.

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire