Membres

dimanche 15 février 2015

"Fairies In Time", "Pink & Blue"

Bonjour à tous!

Hello everybody!



Aujourd'hui, sur le blog, c'est un nouveau challenge!! 

Today, on the blog, it's a new challenge!!

Le thème de ce défi est "Rose & Bleu"! ICI

The theme of this challenge is "Pink & Blue"! HERE


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!


J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock écru" et des papiers "Pion Design". Les papiers sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper "ecru Bazzil Cardstock" and papers "Pion Design". Papers are inked in the ink Distress Walnut Stain "


J'ai utilisé un digistamp "The Paper Shelter", notre sponsor.

I used a digistamp "The Paper Shelter", our sponsor.

Je l'ai colorisée avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen", "Distress Brushed Corduroy" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Pumice Stone".


Tout autour de la boite, j'ai collé de la dentelle bleue. J'ai réalisé un double-noeud avec de la dentelle rose et j'ai ajouté une rose bleue (30 mm).

Everything around the box, I stuck of the blue lace. I realized a double-knot with the pink lace and I added a blue rose (30 mm).



Sur la tasse, j'ai collé un petit cadre que j'ai réalisé avec un moule "Martha Stewart" et de la pâte auto-durcissante. Ensuite, j'ai collé une rose blanche et rose (30 mm), une "Daisy" bleue et un oeillet bleu. Les papillons sont des die-cuts réalisés avec un dies "Noor!design".

On the cup, I stuck a small frame(executive) which I realized with a mold "Martha Stewart" and some self-hardening dough. Then, I stuck a white and pink rose (30 mm), blue "Daisy" and blue carnation. The butterflies are die-cuts realized with a dies " Noor! Design ".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire