Membres

dimanche 1 février 2015

"Card Mania", "Add some red"

Bonjour à tous! 

Good Morning all! 


Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".



Le thème de ce défi est "Ajouter du rouge". ICI

The theme of this challenge is "Add some red". HERE

 Voici ma réalisation!

This is my realization!



J'ai choisir de réaliser une boite "Bloc notes".

I have to choose to realize a box " Bloc notes ".

J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock crème" et du papier "Action". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " Bazzil Cardstock cremates " and some paper "Action". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sweey Peas" que vous pouvez trouver ICI.

I used an image "Sweet Peas" which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Festive Berries".
- Encre "Distress Mowed Lawn".

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Festive Berries".
- Ink "Distress Mowed Lawn".

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Ensuite, j'ai ajouté une rose "Tan" (30 mm, une rose rouge (20 mm), une "Daisy" rouge, une "Lilidaft" rouge et des boules de neige blanches.

Then, I added a rose "Tan" (30 mm, a red rose (20 mm), red "Daisy", red "Lilidaft" and white snowballs.


Enfin, j'ai réalisé un noeud avec du ruban "Organza rouge" et j'y ai attaché une petite bouteille en verre.

Finally, I realized a knot with the ribbon " red Organza " and I attached it a small glass bottle.


Je vous remercie pour votre passage ici et vous dis à très vite pour un nouveau projet! 

I thank you for your passage here and say to you see you soon for a new project!

Scrapbizssssss

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire