Membres

jeudi 22 janvier 2015

"SLSLines", "January's New Releses"

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, je viens vous montrer ma création pour les New Releases de "SLSLines Digital Stamps".

This morning, I come to show you my creation for the New Releases "SLSLines Digital Stamps".




Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Action". J'ai découpé mes papiers avec la machine "Silhouette Studio".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper "Action". I cut my papers with the machine " Silhouette Studio ".

J'ai ajouté des die-cuts "Bordure - Snowflakes" réalisés avec un dies "Noor!design".

I added die-cuts " Border - Snowflakes " realized with a dies " Noor! Design ".


J'ai utilisé une image "SLSLines", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " SLSLines ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Dried Marigold".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Encre "Distress Spun Sugar".
- Crayon aquarelle noir.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Dried Marigold".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Ink "Distress Spun Sugar".
- Pencil watercolor black.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".


Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Fleur "Prima Marketing" orange.
- Baies blanches.
- Rose blanche (20 mm).
- Fleur de cerisier bleue et blanche.
- Rose blanche et saumon (20 mm).
- Roses saumon (15 mm).
- Lilidaft blanche.
- Die-cuts "Feuilles" réalisées avec un dies "Lily Of The Valley".

Then, I added the following flowers:

- Flower " Prima Marketing " orange.
- White berries.
- White Rose (20 mm).
- Blue and white flower of cherry tree.
- White Rose and salmon (20 mm).
- Rose salmon (15 mm).
- White Lilidaft.
- Die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".


Enfin, j'ai réalisé un double-noeud avec de la dentelle saumon et je l'ai décoré avec un oeillet bleue.

Finally, I realized a double-knot with the lace salmon and I decorated it with a carnation blue.

Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire