Membres

lundi 5 janvier 2015

"Sherri Baldy French Blog", "Winter"


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 




Un nouveau défi commence!

A new challenge begins!


Le thème de ce défi est "Hiver". (ICI)

The theme for this challenge is "Winter". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:


J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du paier "Maja Design", "Rose Garden". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and the paier " Maja Design ", "Rose Garden". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen"and "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry". 
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Craie mauve.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry". 
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Mauve chalk.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche, de la dentelle de Calais blanche et du ruban "Vichy rose".

Under the image, I stuck of the white lace, the white lace of Calais and the ribbon " pink Vichy ".



Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose mauve (30 mm).
- Rose lilas (30 mm).
- Fleur de cerisier blanche.
- Daisies purple.
- Tulipe rose.
- Rosebuds.
- Rose blanche et mauve (20 mm).
- Boules de neige blanches.
- Rose blanche (30 mm).
- Fleur de cerisier mauve.
- Baies mauves.

For the decoration, I added the following flowers:

- Mauve Rose (30 mm).
- Lilac Rose (30 mm).
- White flower of cherry tree.
- Daisies purple.
- Pink tulip.
- Rosebuds.
- White and mauve Rose (20 mm).
- White snowballs.
- White Rose (30 mm).
- Flower of mauve cherry tree.
- Mauve berries.

J'ai ajouté des die-cuts "Feuilles" réalisés avec un dies "Lily Of The Valley".

I added die-cuts "Leaves" realized with a dies "Lily Of The Valley".

J'ai également ajouté deux petits "Tags" que j'ai réalisés avec un dies "Crafty Sentiments", ainsi qu'un die-cut "Bordure - Snowflakes" réalisé avec un dies "Noor!Design".

I also added two youngs "Tags" which I realized with a dies " Crafty Sentiments ", as well as a die-cut " Border - Snowflakes " realized with a dies " Noor! Design ".


Sur le bas, en plus de la même dentelle, j'ai ajouté du ruban "Vicky mauve". Ensuite, j'ai ajouté un "Tag" que j'ai réalisé avec un dies "Crafty Sentiments". Je l'ai tamponné avec un tampon en mousse et de l'encre "Versafine Onyx Black". J'ai également tamponné un tampon "Petits pois" avec de l'encre "Versafine Vintage Sepia".

On the bottom, besides the same lace, I added of the ribbon " mauve Vicky ". Then, I added a "Tag" which I realized with a dies " Crafty Sentiments ". I stamped it with a foam stamp and some ink "Versafine Onyx Black". I also stamped a rubberstamp "Peas" with some ink " Versafine Vintage Sepia ".

Enfin, j'ai collé un petit noeud réalisé avec du ruban "Organza mauve" que j'ai décoré avec une petite fleur en résine.

Finally, I stuck a small knot realized with the ribbon " mauve Organza " which I decorated with a small flower in resin.


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. 

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. 


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire