Membres

lundi 12 janvier 2015

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational creation

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Action". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design". Je l'a embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby White".

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper "Action". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain". On the top, I stuck a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed it with some powder " Frantage - Shabby White ".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Craie mauve.
- Crayon aquarelle jaune.


I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Mauve chalk.
- Pencil yellow watercolor.

Je l'ai ensuite découpée avec un dies "Lily Of The Valley".

I then cut it with a dies "Lily Of The Valley".


Pour la décoration, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Rose rose et blanche (30 mm).
- Rose mauve (30 mm).
- Rose blanche et mauve (20 mm).
- Tulipe rose.
- Baies mauves.
- Rosebuds.

For the decoration, I added the following flowers:

- Pink and white Rose (30 mm).
- Mauve Rose (30 mm).
- White and mauve Rose (20 mm).
- Pink tulip.
- Mauve bays.
- Rosebuds.


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire