Membres

mardi 27 janvier 2015

"Just Inspirational Challenge", "Emboss"

Bonjour à tous! 

Hello my friends! 


Aujourd'hui, commence un nouveau défi chez "Just Inspirational Challenge"!

Today, begin a new challenge at " Just Inspirational Challenge "!


Le thème de ce défi est "Embossage". (ICI)

The theme for this challenge is "Emboss". (HERE)


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



Pour réaliser cette carte 3D, j'ai utilisé un fichier de la boutique "Sandra Scrapshop".

To realize this 3D card, I used a file of the shop " Sandra Scrapshop ".

Les papiers sont du "Bazzil Cardstock blanc", du "Bazzil Cardstock turquoise" et des paipiers "Action".

Papers are of " white Bazzil Cardstock ", " turquoise blue Bazzil Cardstock " and paipiers "Action".

Sur la face avant, j'ai tamponné un tampon "Doodlings", de la boutique "Denim Tampons" avec de l'encre "Versamark" puis j'ai embossé avec de la poudre à embosser "Gold". J'ai ensuite tamponné un tampon "Pois" avec de l'encre "Versafine Vintage Sepia".

On the face before, I stamped a rubberstamp " Doodlings ", of the shop " Denim Tampons " with some ink " Versamark " then I embossed with some powder to emboss "Gold". I then stamped a rubberstamp "Peas" with some ink " Versafine Vintage Sepia ".


L'image que j'ai utilisée est un digistamp de notre sponsor "Art By Miran, "Lady Papillon"". 

The image which I used is a digistamp of our sponsor " Art By Miran, "Lady Papillon" ".

Je l'ai colorisée de la façon suivante : 

- Encres "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau. 
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy"pour les cheveux.
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Craie mauve.


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin. 
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Mauve chalk.


A l'intérieur, j'ai collé une rose blanche et rose (30 mm), une "Lily" turquoise, une rose rose (20 mm), une "Lilidaft" turquoise et des rosebuds.

Inside, I stuck a white and pink rose (30 mm), turquoise blue "Lily", pink rose (20 mm), turquoise blue "Lilidaft" and rosebuds.


Sur le haut, j'ai collé un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft". J'ai également collé une rose blanche et rose (30 mm), une rose turquoise et blanche (25 mm) et des boules de neige roses.

On the top, I stuck a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ". I also stuck a white and pink rose (30 mm), a turquoise blue and white rose (25 mm) and pink snowballs.

Le sentiment est un tampon "Art Stamp" que j'ai tamponné avec de l'encre "Versafine Vintage Sepia".

The feeling is a rubberstamp " Art Stamp " which I stamped with some ink " Versafine Vintage Sepia ".


A l'intérieur, j'ai collé une découpe "Cage" et des papillons réalisés avec un dies "Toga" et d'autres réalisés avec un dies "Noor!design".

Inside, I stuck a cut "Cage" and butterflies realized with a dies " Toga " and others realized with a dies " Noor! Design ".


Enfin, j'ai ajouté un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban en satin rose que j'ai décoré avec une rose turquoise (20 mm).

Finally, I added a knot which I realized with a piece of pink satin ribbon which I decorated with a turquoise blue rose (20 mm).


Et voilà pour toutes les explications! 

And here is for all the explanations!


Maintenant, à votre tour de participer et de tenter de remporter le prix offert cette semaine. ICI

Now, in your turn to participate and to try to win the prize offered this week. HERE


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.

Scrapbizssss 

Scrapkissessss


2 commentaires: