Membres

mardi 6 janvier 2015

"Faery Ink", my Inspirational Creation

Coucou tout le monde! 

Hello everybody!

Ce matin, je viens vous présenter ma création pour "Faery Inky Blog".

This morning, I come to present you my creation for "Faery Inky Blog".


Voici en images!

Here is in images!



J'ai utilisé du papier doré et du papier "Maja Design". Les bords sont encrés à l'encre "Distress Walnut Stain". Sur le haut, j'ai ajouté un die-cut "Bordure - Papillons" réalisé avec un dies "Noor!design". Je l'ai embossé avec de la poudre "Frantage - Shabby Pink".

I used some golden paper and some paper " Maja Design ". Edges are inked to the ink "Distress Walnut Stain". On the top, I added a die-cut " Border - Butterflies " realized with a dies " Noor! Design ". I embossed it with some powder " Frantage - Shabby Pink ".

J'ai utilisé une image "Faery Ink", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Faery Ink ", which you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Craie mauve.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Mauve chalk.

J'ai découpé l'image et je l'ai collé sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Circles".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Circles ".


Enfin, j'ai ajouté une rose lilas (30 mm), une rose blanche et mauve (20 mm), une rose blanche et rose (20 mm), une fleur de cerisier mauve, des "Rosebuds" et des boules de neige blanches.

Finally, I added a lilac rose (30 mm), a white and mauve rose (20 mm), a white and pink rose (20 mm), a flower of mauve cherry tree, "Rosebuds" and white snowballs.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée!

I thank you for your passage and hope you a lovely day!

Hugs,


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire