Membres

lundi 1 décembre 2014

"Cute As A Button", "New Beginning"

Bonjour à tous!

Hello everybody!


Aujourd'hui, sur le blog de la boutique, un défi commence! 

Today, on the blog of the shop, a challenge begins!


Le thème de ce défi est "Nouveau commencement"! ICI

The theme of this challenge is "New Beginning"! HERE

----------------------

Un nouveau défi commence également sur le blog "Card Mania".

A new challenge begins on the blog "Card Mania".


Le thème de ce défi est "Combo couleurs préféré". ICI

The theme of this challenge is "Favourite Combo Colours". HERE


Voici ma réalisation en images!

Here is my creation in images!



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Joy!Craft". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Joy! Craft ". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.

En haut et à gauche de ma carte, j'ai collé des die-cuts réalisés avec un dies "Noor!Design", "Snowflakes".

At the top and to the left of my card, I stuck die-cuts realized with a dies " Noor! Design ", "Snowflakes".


J'ai utilisé une image "Cute As A Button".

I used a digistamps "Cute As A Button".

Je l'ai colorisés avec les encres "Distress" suivantes:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Walnut Stain".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.


I colorized it with the following ink " Distress ":

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Walnut Stain".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels Diamond.

J'ai découpé l'image et je l'ai collée sur un die-cut réalisé avec un dies "Spellbinders - Nestabilities - Majestic Ovals".

I cut the image and I stuck it on a die-cut realized with a dies " Spellbinders-Nestabilities - Majestic Ovals ".

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle blanche puis du ruban "Organza bleu". J'ai réalisé un double-noeud et je l'ai décoré avec une rose turquoise (20 mm) (WOC).

Under the image, I stuck of the white lace then some ribbon " blue Organza ". I realized a double-knot and I decorated it with a turquoise blue rose (20 mm) (WOC).

J'ai collé un die-cut réalisé avec un dies "Marianne Design".

I stuck a die-cut realized with a dies "Marianne Design".

Ensuite, j'ai ajouté les fleurs suivantes:

- Lily en tissu bleu.
- Lily verte (WOC).
- Rose blanche et rose (30 mm) (WOC).
- Rose turquoise (30 mm) (WOC).
- Rose marron (20 mm) (WOC).
- Fleur de cerisier verte (WOC).
- Boules de neige blanches.

Then, I added the following flowers:

- Cloth blue Lily.
- Green Lily (WOC).
- White and pink Rose (30 mm) (WOC).
- Turquoise blue Rose (30 mm) (WOC).
- Brown Rose (20 mm) (WOC).
- Green flower of cherry tree (WOC).
- White snowballs.

Enfin, j'ai ajouté un die-cut "Bannière" réalisé avec un dies "Lala Landt Craft".

Finally, I added a die-cut "Banner" realized with a dies " Lala Landt Craft ".


Et voilà pour les explications!

And here is for the explanations!

Maintenant, à votre tour de tenter votre chance!

Now, in your turn to try your luck!

Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos adorables commentaires qui me font toujours très plaisir!

Thank you for your passage here and every your adorable comments which please me always very!

Bonne journée!

Have a lovely day!


1 commentaire: