Membres

jeudi 4 décembre 2014

Besties International Christmas Event!!!


Bonjour à tous! 

Hello my friends! 







Le thème de ce défi est "Noël et distress".

The theme for this challenge is "Christmas plus distressing".


Voici ma réalisation en images:

This is my realization on images:



J'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock rouge" et du papier "Bazzil Cardstock blanc". La partie blanche de la chaussette est embossé avec la "Cuttlebug" et un classeur "Provocraft", "Peas".

I used some paper " red Bazzil Cardstock " and some paper " white Bazzil Cardstock ". The part white with the sock is embossé with "Cuttlebug" and a file " Provocraft ", "Peas".

Le bord de ma carte est usé avec le "Old Distresser".

The edge of my card is worn out with "Old Distresser".


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouver ICI.

I used an image " Sherri Baldy ", whom you can find HERE.

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Festive Berries". 
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels "Gold".
- Neige artificielle.
- Paillettes "Tim Holtz".


I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Festive Berries". 
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Pumice Stone".
- Glitter Stickels " Gold ".
- Artificial snow.
- Glitter "Tim Holtz".


En haut, à gauche, j'ai collé une fleur que j'ai  récupérée sur une bûche de Noël l'année dernière.

At the top, to the left, I stuck a flower which I got back on a yule log last year.


Ensuite, j'ai ajouté un noeud réalisé avec un morceau de ruban "Organza bleu", une rose rouge (20 mm), une rose blanche (20 mm) et une rose blanche (15 mm). J'ai ajouté deux petites feuilles de houx réalisées avec la "Silhouette Studio".

Then, I added a knot realized with a piece of ribbon " blue Organza ", a red rose (20 mm), a white rose (20 mm) and a white rose (15 mm). I added two small leaves of holly realized with the " Silhouette Studio ".


Merci de votre passage ici et de vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir.

Thank you for your passage here and for your pleasant comments which always please me.


Scrapbizssss 

Scrapkissessss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire