Membres

vendredi 10 octobre 2014

"Snap Dragon Snippets", my first Inspirational Post!

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une belle nouvelle! je rejoins la formidable équipe DT de "Snap Dragon Snippets"!

 Today, I come to share with you a beautiful piece of news! I join the great DT team of "Snap Dragon Snippets"!


Voici en images!

Here is in images!




Pour réaliser cet ensemble, j'ai utilisé le fichier "3d hat box - Midnight Witch" de "Snap Dragon Snippets".

To realize this set, I used the file " 3d hat box - Midnight Witch " of "Snap Dragon Snippets".

J'ai utilisé les papiers suivants:

- Bazzil Cardstock noir.
- Bazzil Cardstock mauve.
- Cardstock "Bobunny" (pois).

I used the following papers:

- Black Bazzil Cardstock.
- Mauve Bazzil Cardstock.
- Cardstock " Bobunny " ( peas).


Pour la décoration, j'ai ajouté une rose mauve (30 mm), une fleur orange, une rose noire (20 mm), une rose écru (15 mm), une rose verte (15 mm) et une "Daisy" blanche.

For the decoration, I added a mauve rose (30 mm), an orange flower, a black rose (20 mm), a rose ecru (15 mm), a green rose (15 mm) and white "Daisy".

Ensuite, j'ai ajouté deux petites chauve-souris que j'ai recouvertes de paillettes noires.

Then, I added two girls bat whom I covered with black glitter.

Sur le bord inférieur du couvercle, j'ai collé du ruban noir pailleté. J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ce même ruban et je l'ai collé sur le haut du chapeau.

On the lower edge of the lid, I stuck of the spangled black ribbon. I realized a knot with a piece of the same ribbon and I stuck it on the top of the hat.


Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire