Membres

dimanche 19 octobre 2014

"Scrapbook Stamp Society", my inspirational Creation

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour cette carte, j'ai utilisé du papier "Bazzil Cardstock blanc" et du papier "Joy!Craft". A chaque coin, j'ai collé une demie-perle nacrée blanche.

For this card, I used some paper " white Bazzil Cardstock " and some paper " Joy! Craft ". In every corner, I stuck half a white pearly pearl.


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Walnut Stain" pour les cheveux.
- Encre "Distress Worm Lipstick".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Salty Ocean".
- Encre "Distress Tumbled Glass".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Crayon aquarelle jaune.

I colorized it in the following way:

- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.
- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Walnut Stain" for hair.
- Ink "Distress Worm Lipstick".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Salty Ocean".
- Ink "Distress Tumbled Glass".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Pencil yellow watercolor.

Sous l'image, j'ai collé de la dentelle écru et du ruban "Organza bleu marine". J'ai réalisé un noeud avec un morceau de ruban "Organza rose" et je l'ai collé à droite.

Under the image, I stuck of the lace ecru and some ribbon " navy blue Organza ". I realized a knot with a piece of ribbon " pink Organza " and I stuck it to the right.


Pour le reste de la décoration, j'ai ajouté les embellissements suivants:

- Rose blanche et rose (30 mm).
- Marguerite rose.
- Oeillet bleu.
- Daisy bleue.
- Lilidafts roses.
- Daisy blanche.
- Embellissement en bois "Oiseau".


For the rest of the decoration, I added the following embellishments:

- White and pink Rose (30 mm).
- Pink Marguerite.
- Blue carnation.
- Blue Daisy.
- Lilidafts pink.
- White Daisy.
- Wooden embellishment "Bird".


Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire