Membres

dimanche 5 octobre 2014

"Scrapbook Stamp Society", my Inspirational Post

Bonjour à tous! 

Bonjour tout le monde! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour "Scrapbook Stamp Society"! 

Ce soir, je viens vous montrer une petite réalisation pour " Scrapbook Société du timbre "!







Pour réaliser ce home décoration, j'ai utilisé les papiers suivants:

- Bazzil Cardstock blanc.
- "Maja Designs", "Vintage Summer Basics 1902".
- "Maja Designs", "Vintage Spring Basics 7th of May".
- Cardstock "Kraft".
- Cardstock "Kraft blanc moucheté".
- Bazzil Cardstock vert pâle.
- Bazzil Cardstock rose.

To realize this home decoration, I used the following papers:

- White Bazzil Cardstock.
- "Maja Designs", " Vintage Summer Basics 1902 ".
- "Maja Designs", " Vintage Spring Basics 7th of May ".
- Cardstock " Kraft ".
- Cardstock " speckled white Kraft ".
- Pale green Bazzil Cardstock.
- Pink Bazzil Cardstock.


J'ai utilisé une image "Sherri Baldy", que vous pouvez trouverICI.

J'ai utilisé une image "  Sherri Baldy  ", que vous pouvez trouver  ICI .

Je l'ai colorisée de la façon suivante:

- Encre "Distress Tattered Rose" et "Distress Vintage Photo" pour la peau.
- Encre "Distress Antique Linen" et "Distress Brushed Corduroy" pour les cheveux.
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Picked Raspberry".
- Encre "Distress Pumice Stone".

I colorized it in the following way:


- Ink "Distress Tattered Rose" and "Distress Vintage Photo" for the skin.

- Ink "Distress Antique Linen" and "Distress Brushed Corduroy" for hair.
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Picked Raspberry".
- Ink "Distress Pumice Stone".


Sur le haut du phare, j'ai collé un noeud que j'ai réalisé avec un morceau de ruban "Organza rose". Je l'ai décoré avec une "Lilidaft" rose.

On the top of the lighthouse, I stuck a knot which I realized with a piece of ribbon " pink Organza ". I decorated it with pink "Lilidaft".

Juste en-dessous, j'ai collé une bannière réalisée avec un dies "La La Landt Craft". Je l'ai décorée avec deux petites fleurs en tissu.

Just next size down, I stuck a banner realized with a dies " La La Landt Craft ". I decorated it with two small cloth flowers.


J'ai recouvert le "sol" avec du sable que j'ai ramené en 2006, lors d'un voyage en Egypte. Idée récup! :-)

I covered the "ground" with some sand which I returned in 2006, during a journey in Egypt. Idea recycling! :-)

Dessus, j'ai ajouté quelques vrais coquillages.

Above, I added some real shells.

J'ai décoré avec les éléments suivants:

- Die-cut "Banc" (SVG file).
- Die-cut "Lampadaire" (SVG file).
- Die-cuts "Papillons" (Dies "Joy!Craft").
- Rose rose (10 mm).
- Rose rose (15 mm).
- Lilidaft marron.
- Lilidafts roses.
- Lilidaft écru.

I decorated with the following elements:

- "Bench" Die-cut (SVG file).
- "Lamppost" Die-cut (SVG file).
- Die-cuts "Butterflies" (Dies " Joy! Craft ").
- Pink Rose (10 mm).
- Pink Rose (15 mm).
- Chestnut Lilidaft.
- Lilidafts pink.
- Ecru Lilidaft.


Tout autour, j'ai ajouté des barrières que j'ai réalisées avec différents fichiers "SVG".

Any goshawk, I added barriers which I realized with various files " SVG ".

Pour finir, j'ai collé des die-cuts "Herbes" réalisés avec un dies "Joy!Craft".

To finish, I stuck die-cuts "Herbs" realized with a dies " Joy! Craft ".

Voilà pour toutes les explications! 

Voilà pour les explications!


Je vous remercie pour votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours grand plaisir! 

Je vous remercie de votre passage ici et tous vos agréables commentaires qui me font toujours plaisir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire