Membres

mercredi 15 octobre 2014

"Inky Impressions", "October's Releases"

Bonjour tout le monde! 

Hello everybody! 

Aujourd'hui, c'est le jour des "New Release" à la boutique "Inky Impressions"!!!! 

Today, it is the day of "New Release" in the shop " Inky Impressions "!!!!




-----------------------

Aujourd'hui, je viens vous montrer ma réalisation pour notre nouveau challenge "Inky Impressions challenges blog"! 

Today, I come to show you my realization for our new challenge on " Inky Impressions challenges blog "!


Le thème de notre défi est "Tout va".

The theme of our challenge is "Anything Goes".


Voici en images!

Here is in images!



Pour cette carte, j'ai utilisé un papier "Bazzil Cardstock rouge" et des papiers "Kaisercraft", collection "North Pole".

For this card, I used a paper " red Bazzil Cardstock " and papers "Kaisercraft", collection " North Pole ".

Les boules de Noël sont découpées avec la machine "Silhouette Studio".

Christmas baubles are cut with the machine " Silhouette Studio ".


J'ai utilisé un nouveau digistamp, "Inky Impressions".

I used a new digistamp, "Inky Impressions".

Je l'ai colorisée de la façon suivante: 

- Encre "Distress Mowed Lawn".
- Encre "Distress Salty Ocena".
- Encre "Distress Fayded Jeans".
- Encre "Distress Festive Berries".
- Glitter Stickels Diamond.

I colorized it in the following way: 

- Ink "Distress Mowed Lawn".
- Ink "Distress Salty Ocena".
- Ink "Distress Fayded Jeans".
- Ink "Distress Festive Berries".
- Glitter Stickels Diamond.

Je l'ai découpée et je l'ai collée avec des morceaux de "Foam Tape".

I cut it and I stuck it with pieces of "Foam Tape".


J'ai ajouté des découpes de "Neige" et un die-cut "Sapin" que j'ai recouvert de neige artificielle.

I added cuts of "Snow" and a die-cut "Tree" which I covered with artificial snow.

Sur ce sapin, j'ai ajouté:

- Un oeillet blanc.
- Une "Daisy" rouge.
- Une rose rouge (20 mm).
- Baies rouges.

On this fir tree, I added:

- A white carnation.
- Red "Daisy".
- A red rose (20 mm).
- Red berries.



Et voilà! j'espère que ma réalisation vous a plus et qu'elle vous inspirera. 

Here we are! I hope that my realization has you more and that it will inspire you.


Je vous remercie de votre passage et vous souhaite une excellente journée! A bientôt! 

I thank you for your passage and wish you an excellent day! Bye for now!

Hugs, 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire